twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 7 novembre 2013 à 15h17 par (2 réponses)

j'aimerai savoir si sur ce site , peut-ont nous même rajouter un produit qu'on ne trouve pas dans les listes déjà mis au notre disposition?. Je demande sa parce que je voulais poster plusieurs avis sur des cosmétiques tester et je n'ai pas pu, impossible de trouver mon produit.

Pourquoi je demande a vous ? Parce que plusieurs fois j'ai envoyer des mails au site pour leur poser la question et je n'ai jamais eu de réponse.

Si on ne peut pas rajouter nous même des nouveautés c'est bien dommage parce que de cette façon on pourrais allonger les listes de produits de beauté. Qu'en pensez vous?

voila je vous remercie beaucoup de votre aide..Clin d'œil

répondre
le 1er décembre 2013 à 08h45

Re: qui pourrais me renseigner

Bonjour, moi aussi j'aurai bien aimé le faire, mais je pense que ça n'est pas possible techniquement.
Mais il y a peut être d'autres raisons (droits de publicité par exemple).
En tout cas,, tu peux toujours le faire sur ton blog, c'est sympa de partager ses avis aussi comme ça.
Bon dimanche

répondre
le 2 décembre 2013 à 23h10

Re: qui pourrais me renseigner

bonsoir, non c pas possible. J'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu que c'était pas possible pour une question de mise en page..........

maison peut par contre envoyé un mal a team est lui fera le neccessaire pour mettre le nouveau produit en ligne mais cella peut prendre un peu de temps.

voila biz

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresqui pourrais me renseigner