twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 8 novembre 2013 à 09h45 par (8 réponses)

Salut les ffilles je ne sais pas trop dans quelle rubrique mettre ce post donc dsl s il n est pas a la bonne place.

j ai eu la chance de recevoir en test le fluide démaquillant pour les yeux de Corinne de farme mais je ne sais pas ou je dois déposer mon avis.

quelqu un peut il m aider?

Bisou

répondre
le 9 novembre 2013 à 13h40

Re: Test et avis sur le produit

coucou, moi aussi mais il faut que j'aille le chercher

alors je pense qu'il faut chercher ce produit dans les listes, (je l'ai vu) il est dans la liste soin du visage je croit

des que tu la trouver tu verra en dessous c'est écrit déposer un avis, tu clic et voila le tour et jouer

et toi tu en pense quoi de ce produit?

bonne journée a toi biz

répondre
le 9 novembre 2013 à 16h40

Merci pour ta réponse Mais commence savent ils que j ai bien posté une réponse a leur test?
Je l aime bien il est frais démaquille bien et surtout mes paupieresne sont ni trop sèches ni trop grasse Vu le prix j adhere
répondre
le 9 novembre 2013 à 18h56

cc, je viens d'aler le chercher moi je trouve pour l'instant qu'il est tout petit...Pour le démaquillage je verrai ce soir

quand tu parles de ils??? C'est le site ou beauté addict ou de la marque Corine de farme

moi je sait que j'irai sur le cite Corine de farme et je leur laisserai un avis sur la page du démaquillant

biz

répondre
le 9 novembre 2013 à 18h57

moi aussi je vais aller me renseigner de tout e qu'il faut faire après de mes amies blogueuses de ce site et je te tiens au courant...

répondre
le 9 novembre 2013 à 19h35

boomer13 (le 09-11-2013 à 18h57) : Salut les ffilles je ne sais pas trop dans quelle rubrique mettre ce post donc dsl s il n est pas a la bonne place.
j ai eu la chance de recevoir en test le fluide démaquillant pour les yeux de Corinne de farme mais je ne sais pas ou je dois déposer mon avis.
quelqu un peut il m aider?
Bisou

Bonsoir boomer13,

alors, c'est tout simple : un petit clic sur l'onglet " TESTS " , juste là en haut de cette page : ) puis:

LES PRODUITS EN COURS DE TEST (DÉPOSEZ OU CONSULTEZ LES AVIS)

Fluide Délicat Démaquillant YeuxCORINE DE FARME

ce fluide à l'air agréable, seulement deux avis pour le moment.. on attend la suite ! Sourire

répondre
le 9 novembre 2013 à 19h37

merci beaucoup pour ta réponse

biz Rigolant

répondre
le 9 novembre 2013 à 19h44

..
tout bien trouvé ?
" → Consultez les avis → Donnez le vôtre " Sourire

répondre