twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 13 novembre 2013 à 19h15 par (15 réponses)

Bonjour les Addicts!
L'hiver approchant à grand pas, il est temps de ressortir la doudoune et les moufles, mais pas que...
Pour rester belle malgré le froid qui nous abîme, il y a des inconditionnels à respecter!
Alors quels sont vos produits fétiches en hiver et vos petites consolations beauté pour garder le moral ?

répondre
le 13 novembre 2013 à 19h31

Re: Quel est votre Kit de survie "Beauté" pour l'hiver ?

Je sors mon bataillon de baumes à lèvres, de crèmes pour les mains et de beurres corporels!
Ensuite je chouchoute mon visage de crème hydratante !
Sinon il y a aussi le bon chocolat chaud au coin du feu de cheminée qui est vraiment top de chez top !
Le meilleur kit de survie au final, c'est mon chéri qui me tient bien chaud!

répondre
le 13 novembre 2013 à 19h59

Bonjour Lily Jane, je renforce mon soin de jour avec une crème plus riche, je choisis donc une crème pour peaux très sèches et anti-rides surtout, avec un sérum en dessous.

De même pour le corps j'utilise la crème mixa intensif, pour sécheresse sévère qui est idéale et hydrate très bien.

Et comme je suis frileuse j'opte pour les gros pulls et le manteau doublé à capuche, sans oublier le foulard en lainage !

répondre
le 14 novembre 2013 à 11h59

je choisi des crèmes plus riches pour ma peau

je prends soin de mes talons avec une crème hydratante et fais un gommage visage

et un bon beau chaud pour se détendre

répondre
le 14 novembre 2013 à 12h03

Bonjour Lily,

Ah le froid, je déteste mais on dit que ça raffermit les chaires ! Je m'emmitoufle : bonnet, écharpe j'en mets 2 s'il le faut, gants ou mitaines en fonction de la température. Un peu plus de baume sur les lèvres ou alors mais choix vont vers des rouges à lèvres / soins comme Clarins, de la vitamine A sur les lèvres le soir ça fait des miracles ! La crème pour le visage, j'en mets tous les jours et j'ai toujours une crème pour les mains dans mon sac. Ce qui m'agace quand il fait froid, ce sont les yeux qui pleurent toujours la crainte d'un maquillage qui coule. Je prends souvent des compléments alimentaires qui m'aident de l'intérieur et de la vitamine C pour lutter contre les microbes qui traînent et avoir la forme.

Je m'habille en couleur, je fais des UV et hydrate bien ma peau, je me parfume (mais ça c'est tous le jours pour avoir le moral !

Belle journée.

répondre
le 14 novembre 2013 à 16h45

Mes produits fétiches ?

j'hydrate, j''hydrate visage et corps, crèmes et sérum, baumes fondants sont au rendez-vous dans des textures riches et douces, le baume lèvres squatte mon sac, mon bureau, ma salle de bain et répond présent à tous les instants de la journée..

et "quand la bise fut venue", je m'habille comme un oignon avec des pelures superposées, mais dans mon sillage... mon parfum préféré..

répondre
le 14 novembre 2013 à 18h47

Lily Jane (le 14-11-2013 à 16h45) : Bonjour les Addicts! L'hiver approchant à grand pas, il est temps de ressortir la doudoune et les moufles, mais pas que... Pour rester belle malgré le froid qui nous abîme, il y a des inconditionnels à respecter! Alors quels sont vos produits fétiches en hiver et vos petites consolations beauté pour garder le moral ?

Bonjour,

En hiver, je sors mon cold cream de chez Avène pour mettre sur l'ensemble des zones sèches de mon visage. Je me maquille car le maquillage et notamment le fond de teint forme une barrière contre le froid et protège ma peau.

Si j'ai un rhume je répare les zones rouges par de l'homéoplasmine.

C'est le temps des sérums réparateurs.

Pour les vêtements, j'adore les vêtements très doux (comme les écharpes en fausse fourrure), les cotons, la soie.

Je lutte contre la morosité en préparant des plats pour Noël (je feuillette déjà des magazines de cuisine, je me maquille "gaiement", je fais du shopping. La pluie ou le froid ne doit pas m'empêcher de sortir, bien au contraire. Soirées resto et cinéma en perspective, ou repas en amoureux ou entre amis, bref il faut trouver des idées !!!

Amicalement,

Bénédicte

répondre
le 15 novembre 2013 à 10h10

Bonjour Lily Jane,

Pour ma part comme je suis du Nord de la France et que j'ai la maladie de Reynaud, l'hiver est un calvaire !

Alors je protège mes mains avec des crèmes hyper riche, les camoufles du froid avec gants + mitaine (et encore j'ai toujours froid malgré les deux)

Bien sur j'hydrate entièrement ma peau, qui s'assèche très vite.

Je met des collants en laine sous mes jeans, 2 pulls, manteau long, bonnet et écharpe ! lol l'hiver un vrai défi pour ceux atteint de ma maladie (elle n'est pas grave mais très gênante)

Ceux que je ne quitte jamais c'est la bouillotte de poche :) quelle belle invention ^^

Je souhaite une bonne journée a toutes les B.Addict :)

répondre
le 15 novembre 2013 à 10h13

Désolé pour la faute, je devrais me relire avant de publier

"Ce que je ne quitte jamais" au lieu de "Ceux que je ne quitte jamais"

Honte sur moi ^^

répondre
le 15 novembre 2013 à 20h30

Bonsoir Lily,

alors, en hiver..
pas de doute, l'hydratation est le mot d'ordre !
Penser à notre peau si fragile et lui conserver sa souplesse, sa douceur.
Lorsque le froid devient trop agressif, je n'hésite pas à sortir mon arme de guerre : la pommade !
Oui, oui..
exit la simple crème, remplacée par du lourd, du gras, de l'épais !
A appliquer le soir pour laisser agir, tout simplement et tranquillement, durant la nuit : )

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuel est votre Kit de survie "Beauté" pour l'hiver ?