twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 27 novembre 2013 à 17h05 par (2 réponses)

j'aimerais vos avis sur ces nouvelles technologies qui sont trés connu a l'étranger et moins en france :/ !!

Qui connai ? qui a déja testé ??

J'attend vite vos avis Sourire

répondre
le 28 novembre 2013 à 11h23

Re: lipocavitation / radiofrequence !!!

beautyandcurvesparis (le 27-11-2013 à 17h05) : j'aimerais vos avis sur ces nouvelles technologies qui sont trés connu a l'étranger et moins en france :/ !!
Qui connai ? qui a déja testé ??
J'attend vite vos avis

Bonjour,

Ces deux techniques sont complètement différentes.

Les ultrasons à cavitation vont surtout fragiliser la membrane graisseuse sur des zones vraiment localisées. C'est une question de fréquence.

Les ultrasons seuls ne sont pas vraiment efficaces, sauf si on est sur une fréquence faible (qui veut dire puissante). Mais si l'appareil qu'ils te proposent est vraiment puissant, il faut se poser la question: où vont les graisses... Pour moi c'est une technique efficace si et seulement si elle est utilisée en thérapie combinée.

Pour la radiofréquence, ce sont en gros des ondes qui vont induire une chaleur dans le derme et rebooster la production de collagène et d'acide hyaluronique.

Les effets sont géniaux pour le raffermissement cutané.

Après, sur le marché, il y a radiofréquence et radiofréquence... Il faut faire attention à ce que le ou la professionnelle soit en mesure de maitriser la chaleur émise.Certains fabricants préconisent à leurs esthéticiennes ou médecins d'utiliser un thermomètre pour savoir quelle chaleur est dégagée... chose que je trouve vraiment ridicule...

Certains fabricants ont des capteurs thermiques qui te permettent de savoir quelle chaleur est émise dans le derme. Travailler avec du 38 ou 42 degrés, n'a pas du tout la même incidence sur le corps!

Ne parlons pas d'éventuels risques de brulures si l'énergie n'est pas maitrisée.

En tout cas, c'est une énergie connue et reconnue!

N'hésites pas si besoin

répondre
le 22 octobre 2014 à 17h29

Re: lipocavitation / radiofrequence !!!

Bonjour, suite à vos commentaires, j'ai déjà effectué une Lipocavitation et cela à fonctionner très bien. Après avoir fait 10 séances j'ai perdu 19 KG et j'ai été surprise et satisfaite du résultat en si peu de temps! :-)

Je vous conseil le centre d'esthétique médicale où j'ai effectué mes séances ... C'est à Bruxelles.

Voici le numéro de téléphone : 0032475848206

Voici l’adresse :

Rue wayez n°6

1070 Anderlecht

Bruxelles

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurlipocavitation / radiofrequence !!!