twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 27 novembre 2013 à 18h19 par (7 réponses)

Bonjour les Addicts !
Je reviens aux nouvelles question make up, avez-vous découvert un nouveau style qui vous plaît et que vous aimez reproduire pour certaines occasions ?
Un rouge à lèvres spécial, une façon de souligner le regard en particulier, des paupières parées de nouvelles couleurs...
Dites-moi tout des tendances du moment, de vos tendances !
Merci pour vos réponses!

répondre
le 27 novembre 2013 à 18h53

Re: Quelle est votre tendance make up du moment ?

A l'approche des fêtes le doré est à l'honneur et j'aime beaucoup à condition de l'associer avec un fard plus foncé comme le marron, le noir en l'étirant vers l'extérieur de l'oeil.
Je rajoute sur mon fard un soupçon des paillettes, un léger trait de crayon mordoré sous la paupière inférieure.
Et bien entendu sans oublier un mascara noir.
Pour les lèvres c'est du rouge !
là je suis inconditionnelle, pas trop foncé.

répondre
le 29 novembre 2013 à 20h47

Avec les fêtes de fin d'années qui approchent moi c'est les paillettes : vernis à ongles, crème pour le corp, fard à paupières, tout avec des paillettes !!!

répondre
le 30 novembre 2013 à 12h37

Lily Jane (le 29-11-2013 à 20h47) : Bonjour les Addicts ! Je reviens aux nouvelles question make up, avez-vous découvert un nouveau style qui vous plaît et que vous aimez reproduire pour certaines occasions ? Un rouge à lèvres spécial, une façon de souligner le regard en particulier, des paupières parées de nouvelles couleurs... Dites-moi tout des tendances du moment, de vos tendances ! Merci pour vos réponses!

Coucou Lili!

Moi je reste une inconditionnelle du trait de liner pour un oeil de biche glamour!!
Avec un teint travaillé au naturel, c'est parfait!
Enfin, pour moi!
;-)

répondre
le 2 décembre 2013 à 18h24

Lily Jane (le 30-11-2013 à 12h37) : Bonjour les Addicts ! Je reviens aux nouvelles question make up, avez-vous découvert un nouveau style qui vous plaît et que vous aimez reproduire pour certaines occasions ? Un rouge à lèvres spécial, une façon de souligner le regard en particulier, des paupières parées de nouvelles couleurs... Dites-moi tout des tendances du moment, de vos tendances ! Merci pour vos réponses!

Bonsoir Lily,

ici, la tentation du moment est...
l'eye art !
Une nouveauté qui devrait être parfaite pour les fêtes, mais à maîtriser absolument pour un resultat correct.
L'entrainement est en vue : )

répondre
le 2 décembre 2013 à 23h40

Bonjour,

En ce moment c'est un trait d'eye liner noir pailleté acheté chez Nocibé et bientôt quelques paillettes sur le décolleté. Pour eye art : non c'est trop pour moi, certains sont jolis, féminins, d'autres déguisements.

Bises

répondre
le 3 décembre 2013 à 22h04

Bonsoir lily jane Pour ma part j'adore les make up avec un effet dégradé et un melange de couleurs.
J ai essayé de les reproduire mais pas facile car se sont des maquillages fait par des professionnels.
Bonne soiree.
:-)
répondre
le 5 décembre 2013 à 12h38

Ma tendance make up du moment c'est : Je mets du crayon noir sous les cils inférieur et sur ma paupière en faisant un trait comme avec l'eye liner que j'estompe au doigt ensuite du gris anthracite pailleté sur la toute la paupière et pour finir du mascara noir :)

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQuelle est votre tendance make up du moment ?