twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 5 décembre 2013 à 12h44 par (7 réponses)

Les filles parlez moi de ce que vous utilisez pour fixer votre maquillage, plus particulièrement même le fard à paupière.
Je sais qu'il existe des bases, mais je crois qu'ils y a d'autres produits.

répondre
le 8 décembre 2013 à 17h43

Re: Qu'utilisez-vous pour que votre maquillage tienne toute la journée ?

Bonjour @lala894,

il existe un maquillage pour paupières avec une tenue vraiment meilleure que l'habituel fard puisqu'il s'agit d'une texture crème :

Ombre Crème SatinéeSHISEIDO

C'est à tester, vraiment Sourire

répondre
le 9 décembre 2013 à 11h40

Je suis esthéticienne et quand les clientes me pose la même question que toi je leur répond qu'il suffit d'avoir l teint parfait.

Met ton fond de teint partout même sur les paupières, et poudre bien, tes paupières aussi ensuite maquille toi les yeux et enlève l'excèdent de poudre. enfaite c'est ta poudre qui fixe ton fond de teint et ton fard a paupière. Moi qui a la peau plutôt grasse mon maquillage tient toute la journée sans retouche.

Si sa ne tient toujours pas essaie le fix-make up de chez Clarins moi je l'adore!!

répondre
le 10 décembre 2013 à 11h49

Bonjour @morgane2411, ce fix-make up Clarins est-il une nouveauté ?
Comment s'applique-t-il ?

répondre
le 16 décembre 2013 à 09h13

J'utilise la base laura mercier pour mes yeux et elle est top, mes fap e.l.f tiennent toute la journée...
répondre
le 19 décembre 2013 à 23h37

pour mes paupières j'utilise la primer potion d'urban decay qui est vraiment la base de référence pour les yeux, après ils en font aussi une pour le teint

sinon les prep+prime de chez MAC sont bien

répondre
le 22 février 2014 à 18h15

Bonjour, si je peux t'aider va voir mon article sur ce sujet eloynamakeup.blogspot.fr/2014/01/priorite-au-teint.html .
N'hésite pas a donnez ton avis !
Bisous les filles.

répondre
le 6 mars 2014 à 20h12

lala894 (le 22-02-2014 à 18h15) : Les filles parlez moi de ce que vous utilisez pour fixer votre maquillage, plus particulièrement même le fard à paupière. Je sais qu'il existe des bases, mais je crois qu'ils y a d'autres produits.
Pour le tenue de mes fards à paupières, j'utilise la base à 4€ de chez ELF et "ça le fait" très bien du matin au soir.
Il y a aussi la base chez agnès b.
que j'ai pu tester et qui fait très bien le job !
C'est le "eye color fix" dispo chez le club des créateurs dont le site internet et la VPC va s'arrêter d'ici peu...
Je ne sais quel est ton budget mais les 2 sont très abordables !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQu'utilisez-vous pour que votre maquillage tienne toute la journée ?