twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 16 décembre 2013 à 11h40 par (4 réponses)

Coucou tout le monde !

Vu l'approche de l'hiver ! j'ai décidé de protéger au max ma peau !

Pour ca, une de mes amies m'a parlé de betrousse, un site qui propose des boites à beauté avec des produits qui ne sont pas des échantillons ! Sa change ^^

Bref, tout ca pour dire que j'ai commandé une boite y a 2 semaines, une spéciale hiver, donc parfait pour ma mission de fin d'année ! j'ai découvert des produits super intéressants ! dont une crème de la marque noreva ! Beh je m'en passe plus maintenant ! Donc j'aime betrousse ^^

Je vous conseil de faire un petit tour ! Peut etre que vous aussi vous aurez une révélation sur leurs produits :) :)

répondre
le 12 janvier 2014 à 11h47

Re: J'aime ma nouvelle box !

Haaaa c'est chouette d'aimer sa nouvelle box ! ..
les commentaires ne sont pas tous si enjoués, habituellement: produits trop petits ou bien mal choisis...
Ce betrousse est à découvrir, donc : )

Merci @jessicaboboo13

répondre
le 12 janvier 2014 à 12h08

Bonjour,

Je me suis laissée tenter, j'ai commandé ma 1ère betrousse.

A la réception, je vous fais part de mes impressions.

répondre
le 13 janvier 2014 à 18h42

Alors, nous attendrons ce nouvel avis @Brigittel59 Sourire soldes en vue sur ces boites, aussi ?
Une autre semble également bien vue, bien conçue: My Little Smile Box

répondre
le 16 janvier 2014 à 21h58

Coucou

Je me suis laissée tentée par Birchbox, 13e avec FDP c'était pas trop risqué financièrement !

Betrousse j'avais été un peu plus déçue car les produits étaient plus ou moins faciles à avoir, alors que sur Birchbox non .. mais pas du tout le même nombre ou la même taille ! Des petits formats.

Déçue en Décembre 13 - Heureuse en Janvier 2014 .... j'attends Février avec impatience j'espère qu'elle sera à la hauteur !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourJ'aime ma nouvelle box !