twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 16 décembre 2013 à 19h32 par (2 réponses)

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis actuellement à la recherche d' un anti-cerne pour peau claire mais je ne sais pas quoi privilégier, crème ? stick ? liquide ? J' ai la peau très claire et mes cernes ont tendance à être violacées. J' en avais essayé un de chez Loréal mais qui était plutôt orange et un de chez Bourgeois dont la teinte était plutôt pas mal ( seul problème il est pailleté ) alors si vous avez des conseils pour moi, n'hésitez pas :)

Merci d'avance et à bientôt.

répondre
le 8 janvier 2014 à 23h18

Re: Quel anti-cerne conseillez vous ?

lauraac (le 16-12-2013 à 19h32) : Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis actuellement à la recherche d' un anti-cerne pour peau claire mais je ne sais pas quoi privilégier, crème ? stick ? liquide ? J' ai la peau très claire et mes cernes ont tendance à être violacées. J' en avais essayé un de chez Loréal mais qui était plutôt orange et un de chez Bourgeois dont la teinte était plutôt pas mal ( seul problème il est pailleté ) alors si vous avez des conseils pour moi, n'hésitez pas :)
Merci d'avance et à bientôt.

J'ai acheté celui de chez bénéfit " fakeup anti cernes hydratant il est vraiment super il hydrate bien au niveau des yeux .

répondre
le 16 janvier 2014 à 19h17

Re: Quel anti-cerne conseillez vous ?

Coucou, j'ai aussi les cernes qui sont violacées et j'ai trouvé un anti cerne sous forme de pinceau/réservoir de teinte jaune (qui fait le mieux disparaitre le violet) chez Sephora de la marque Sephora. Il a bien, je l'ai depuis 1 mois passé, j'en suis contente. Sinon tu as aussi Glamour Shot Yeux - Soin anti-imperfections yeux Sampar que j'ai aussi depuis 4 mois. Il tient bien, il matifie la zone, le résultat est pas mal, mais selon moi il ne couvre pas les problèmes de coloration.

En plus les deux anti cernes ne sont pas compatible. Je n'ai pas essayé avec une poudre, à voir.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQuel anti-cerne conseillez vous ?