twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 16 décembre 2013 à 19h37 par (5 réponses)

Bonsoir, j' aimerais avoir des conseils sur la réalisation d'un maquillage de ce genre et si vous pouvez me conseillez les produits car j' ai acheté une palette chez Sephora avec une multitude de couleurs très jolies, j' ai mi du gris argent dernièrement et au bout de quelques temps je me suis retrouvée avec uniquement des paillettes, la couleur n' a pas tenu. Donc si vous pouvez me conseiller des produits qui tiennent ou un produit qui aide le maquillage à tenir je suis preneuse :)

Voilà le maquillage que j' aimerais pouvoir réaliser :)

Merci d'avance :)

répondre
le 18 décembre 2013 à 13h42

Re: Comment réaliser ce maquillage ?

coucou lauraac,

Tu devrais aller sur youtube et taper maqulillage, il y a pleins de bloggeuses, qui se filment pour faire des lecons de make up :)!

Sinon déjà pour répondre à ta question sur le fard à paupiere, si tu utilise un fard qui n'est pas de trop bonne qualité, il te faut impérativement un "primer" , le plus célèbre est celui d'urban decay (ou too faced), mais maintenant toutes les marques en font pour pas cher!

Il aidera ton fard à tenir, et ne pas partir dans les plis comme c'est souvent le cas sans.

Apres sinon par rapport au make up que tu presente, il faut avoir un teint bien travaillé avec un fond de teint ou une bb cream suivant ce que tu recherche, et la on dirait que britney porte de la terre de soleil pour un effet bonne mine.

répondre
le 18 décembre 2013 à 13h44

après pour le reste difficile d'expliquer avec des mots pour fondre les couleurs des fards à paupières..

Mais vraiment je te conseille d'aller sur youtube , si tu veux te faire de jolie make up, il y a vraiment de quoi avoir des leçons de make up :)!!

En espérant t'avoir un peu aidé!!

à bientot sur BA!

répondre
le 19 décembre 2013 à 11h44

coucou pour faire tenir le fap

il faut mettre une base

celle de urban decay et une pure merveille sinon tu a chez séphora ou kiko

pour faire le maquillage regarde des vidéos sure youtube tu trouveras ton bohneur

répondre
le 21 décembre 2013 à 00h13

Salut,

Merci pour ta réponse, en effet c'est vrai que c'est pas facile à expliquer comme ça mais je ne connaissais pas le " primer " donc merci pour l'info je vais aller faire un tour très prochainement pour voir où je peux en dénicher un pas trop mal :) Moi j'utilise une BB crème car j' ai toujours peur de ne pas trouver la bonne teinte du fond de teint et que cela se voit ou que ce soit mal mis ^^ donc je vais regarder sur youtube comment bien travailler tout ça.
Encore merci :)

répondre
le 30 janvier 2014 à 18h31

Hello les filles, si vous appréciez le maquillage de qualité, je vous conseille les produits Shiseido !

Nous vous proposons de jolies réduction sur notre site si vous voulez y jeter un œil :)

avousdeplaire.com/

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageComment réaliser ce maquillage ?