twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 20 décembre 2013 à 17h00 par (4 réponses)

Bonjour les Addicts,

Je suis à la recherche d'un vernis spécial Fêtes et je manque d'idées...
Ma tenue étant une petite robe noire classique, je n'ai à priori pas de limite au niveau des couleurs.
Alors des conseils pour moi ?
des photos de NailArt peut-être ?
Merci d'avance !

répondre
le 20 décembre 2013 à 18h01

Re: Des idées de vernis pour les fêtes ?

Salut la miss !
vu que tu va porter une robe noire c'est vrai que tu as beaucoup de possibilité !
moi perso j'opte pour du scintillant il faut que sa brille !
et dans les grandes surface ils vendent des coffret avec verni , mascara pailletés !
je pense que sa pourrais etre très sympa .
bye !!

répondre
le 24 décembre 2013 à 09h22

Bonjour Lily ,

alors.. avec cette petite robe noire, je propose une jolie touche de Noël bien dosée avec une manucure sucre d'orge :

de belles lignes transversales rouges, sur un fond blanc, le tout rendu bien brillant par un top... et voici de jolis ongles bonbon tradition; aux couleurs de Noël et de ses douceurs Sourire

Hop' une bonne soirée souhaitée !

(.. et nous attendrons la suite.... savoir de quelles couleurs ces ongles là se seront finalement parés ! )

Clin d'œil

répondre
le 24 décembre 2013 à 16h47

Opte pour des paillettes (argentée, dorée où même de couleurs) pour la fantaisie ou une belle french manicure pour le côté classique !!
si tu veut plutôt du flashy alors je te conseille un bon rouge !!!
voilà passe un bon réveillon !!!bisous

répondre
le 25 décembre 2013 à 14h03

Bonjour Lily Jane, j'opte pour le glitter, étant donné que ta robe est noire je te conseille l'or ou l'argent, je viens de tester le Rimmel space dust et il est sublime pour les fêtes.
Tu peux voir le résultat sur mon article : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-vernis-space-dust-de-rimmel-733157-0.php !
Si tu n'aimes pas le glitter alors un beau laqué rouge tout simplement !
et bonnes fêtes !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageDes idées de vernis pour les fêtes ?