twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 27 décembre 2013 à 09h09 par (3 réponses)

bonjour

je l'ai reçu en teste c'est un produit Daniel Jouvance , super produit et très efficace pour les poches et les cernes à effet instantané le seul petit point négatif que je donnerai c'est qu'il faut du temps , 3 passages sous l’œil , 3 dessus , des massage contour des paupières etc..........
c'est très long quand on a pas toujours le temps , mais à part ça c'est un produit à effet immédiat donc je ne peux que le conseiller

répondre
le 10 janvier 2014 à 17h11

Re: le soin simulateur jeunesse et regard

Euh excuse moi mais tu as quel âge ?
parce que moi, j'ai 47 ans et ça devient de plus en plus difficile de cacher les dégâts du temps.
Penses tu que ça puisse marcher pour les plus "vieilles" ?

Merci et bon Week-end!

répondre
le 10 janvier 2014 à 20h42

misslna (le 10-01-2014 à 17h11) : Euh excuse moi mais tu as quel âge ? parce que moi, j'ai 47 ans et ça devient de plus en plus difficile de cacher les dégâts du temps. Penses tu que ça puisse marcher pour les plus "vieilles" ?
Merci et bon Week-end!

bonsoir missina

j'en ai 40 , et je trouve que ça fonctionne bien , après nous sommes toutes différentes , mais c'est le seul produit que je trouve efficace et je peux te dire que j'en ai essayé beaucoup

bon we

répondre
le 22 janvier 2014 à 21h18

doudou38140 (le 10-01-2014 à 20h42) : bonjour
je l'ai reçu en teste c'est un produit Daniel Jouvance , super produit et très efficace pour les poches et les cernes à effet instantané le seul petit point négatif que je donnerai c'est qu'il faut du temps , 3 passages sous l’œil , 3 dessus , des massage contour des paupières etc.......... c'est très long quand on a pas toujours le temps , mais à part ça c'est un produit à effet immédiat donc je ne peux que le conseiller

Bonjour,

J'ai été aussi sélectionnée pour tester ce soin, et suis d'accord avec toi: au niveau de l'efficacité c'est un des meilleurs. J'ai une collection de soins pour les yeux car j'espère toujours trouver la perle rare et il n'y a pas beaucoup qui marchent pour moi. J'ai été agréablement surprise par Daniel Jouvance, en plus ce soin n'est pas très cher, j'envisage de l'acheter une fois le produit de test terminé.
Bonne soirée

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsle soin simulateur jeunesse et regard