twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 30 décembre 2013 à 19h30 par (18 réponses)

S.O.S

Bonsoir les filles, j'ai 18 ans et j'aimerais vraiment perdre 5kilos le plus rapidement possible, j'ai déjà tout essayer sans sucés surtout que je suis gourmande je n'aime pas les régime, quelqu'un aurait t'il un remède miracle ?

répondre
le 30 décembre 2013 à 23h49

Re: Maigrir à tout prix.

Bonsoir, à part bouger plus et manger moins (et surtout mieux) pas de miracle...
les gélules "stop graisse" (le chitosan c'est bien) à prendre avant un repas un peu copieux ça aide à compenser les petits écarts.

Pour maigrir faut prendre son temps, courage :)

répondre
le 31 décembre 2013 à 13h47

Merci de ta réponse, c'est vrai que tu as raison pas de miracle :/

répondre
le 31 décembre 2013 à 17h07

Bonjour @MarieR57 : attention, on débute par un grand NON ! (non mais)

NON, pas de miracle; NON, pas de forcing ! .. surtout en cette periode de fêtes... difficile à gérer cette envie de régime !

Alors, le mieux serait peut-être d'attendre une petite semaine avant de débuter (pour de vrai!) et de prendre de nouvelles habitudes ?

répondre
le 2 janvier 2014 à 16h25

bonjour...

et bonne année!

je suis 100% d'accord avec Ipanema1!

il faut malheureusement de la patience, de la motivation et savoir se restreindre!

pas de recette miracle, simplement manger moins, bouger plus, manger plus équilibrer et résister à certaines tentations...

je suis bien placer pour te dire que ce n'est pas facile car moi aussi, j'ai pluseurs kg à perdre!!!!

Mais si tu veux, on peut essayer de se soutenir mutuellement!?

bon courage,

répondre
le 3 mars 2014 à 02h50

salut

dsl j'arrive un peu tard sur cette conversation

je te conseil d'essayer weight watchers ce n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire

les régimes c'est pas bon du tout parce que tu te prive et au final tu ne tien pas longtemps

avec ce rééquilibrage alimentaire tu mange de tout tu as juste des points à respecter par jour

c'est grâce à sa que j'ai pu perdre 5 kilos et demie en un mois et je n'est toujours rien repris depuis

voila en espérant que sa pourra en aider certaines

biz

répondre
le 3 mars 2014 à 02h51

salut

dsl j'arrive un peu tard sur cette conversation

je te conseil d'essayer weight watchers ce n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire

les régimes c'est pas bon du tout parce que tu te prive et au final tu ne tien pas longtemps

avec ce rééquilibrage alimentaire tu mange de tout tu as juste des points à respecter par jour

c'est grâce à sa que j'ai pu perdre 5 kilos et demie en un mois et je n'est toujours rien repris depuis

voila en espérant que sa pourra en aider certaines

biz

répondre
le 3 mars 2014 à 10h12

Bonjour @jenalila,

ce principe d'encouragement grace au groupe peut être une bonne energie pour bien démarrer, mais ensuite ?
Les bonnes habitudes sont-elles vraiment prises et gérables, durables ?

répondre
le 3 mars 2014 à 19h07

bonjour ipanema1

Pour ma part j'ai fait weight watchers sans les réunions de groupe , j'ai eu le livre des points alimentaire par une amie j'était déterminé moralement à maigrir et à m'y tenir jusqu'au bout.

Bien-sur sa n'a pas été simple au début de réduire de moitié mes assiettes mais tout doucement le corps s'habitue l'estomac rétrécie sans se priver en mangeant tout ce que l'on veut mais en petite quantité et au bout de quelques jour je ne ressentais plus trop la faim (j'ai aussi fait un peu de sport coté)

durable pour ma part oui à 100% j'ai commencé ce rééquilibrage début septembre et début octobre - 5 kilos et demie et à ce jour je n'ai toujours rien repris j'ai gardé mes bonnes habitudes prise pendant weight watchers quelques fois je me lâche aussi lol mais voila le principal c'est d'être déterminé motivé de ne pas se priver surtout et de faire du sport a coté et ensuite garder cette habitude la en mangeant juste ce qu'il faut et équilibré .

voila :)

répondre
le 8 mars 2014 à 00h58

Bonjour,

Pour perdre 5 kg j'ai le régime qu'il te faut, un régime vraiment efficace.

Je donne sur ce site toutes les infos : clique-ici

A bientôt

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurMaigrir à tout prix.