twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 7 janvier 2014 à 18h02 par (10 réponses)

Bonjour les Addicts !
La salle de bain est pour moi un lieu sacré, un endroit de détente et de bien-être qui renferme tous mes "précieux" produits.
Ce que je préfère, c'est le bain du dimanche après un bon jogging !
Et vous?
Quel est votre moment préféré ?

répondre
le 9 janvier 2014 à 13h02

Re: Quel moment préférez-vous dans votre salle de bain ?

Le moment que je préfère c'est le matin quand je me maquille en écoutant de la musique.

répondre
le 9 janvier 2014 à 19h46

J'aime beaucoup le matin, je prend mon chat avec moi, il est habitué, Monsieur ronronne pendant que Madame se pomponne !
Et c'est justement ce moment là que j'apprécie, surtout l'étape maquillage où je choisis les couleurs de fards à paupière, et le rouge à lèvre et le parfum en final !

répondre
le 11 janvier 2014 à 21h40

Lily Jane (le 09-01-2014 à 19h46) : Bonjour les Addicts ! La salle de bain est pour moi un lieu sacré, un endroit de détente et de bien-être qui renferme tous mes "précieux" produits. Ce que je préfère, c'est le bain du dimanche après un bon jogging ! Et vous? Quel est votre moment préféré ?

Quand je peux faire un soin complet tranquillement...
Masque, soin des cheveux etc avec une lumière douce et musique....
sinon c'est la course et moins appréciable...

répondre
le 12 janvier 2014 à 14h17

Bonjour,

Le rituel du démaquillage, une bonne douche, un pyjama plus ou moins léger en fonction de la saison en semaine, ça signifie : la journée est terminée.

Le week-end, c'est quand je prends le temps de me cocooner avec masques visage, cheveux, et puis je peux prendre mon temps.

Bon dimanche !

répondre
le 12 janvier 2014 à 15h02

Coucou Lily Jane.

Moi j'aime, j'adore ma salle de bain et à tout moment de la journée.

Cela commence au réveil avec une bonne douche et la préparation qui suit pour commencer la journée.

J'aime aussi beaucoup le soir lorsque je me démaquille, avec mon rituel lait, lotion et massage à l'huile d'Argan.

Je ne dis pas non aussi à un bon bain chaud tout plein de mousse avec un fond musical et juste une bougie Nuxe pour lumière.

Je suis une vraie fan de ma salle de bain Clin d'œil

répondre
le 15 janvier 2014 à 12h46

Bonjour Lily Jane,

Pour moi le moment préféré c'est le soir quand je peux prendre le temps de m'occuper de moi tranquillement seule dans la salle de bain.
Démaquillage soigné puis suivant les jours masque pour le visage ou les cheveux et toujours pour terminer préparation de ma peau pour la nuit.
Quel bien-être...

répondre
le 2 février 2014 à 23h45

quand je suis sous la douche a la fin de la journée et que je laisse couler leau chaude sur moi et que tout mon etre se detend enfin...

répondre
le 3 février 2014 à 21h22

Sous la douche, sous l'eau bien bien chaude, avec de la musique !
Je passe peu de temps dans ma salle de bain, tous mes produits sont dans ma chambre :)

répondre
le 11 février 2014 à 17h05

Le dimanche soir, où je fais gommage & masque pour le visage !

Je présente mes produits préférés sur mon blog "glittersandmakeup.blogspot.fr" :)

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuel moment préférez-vous dans votre salle de bain ?