twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 10 janvier 2014 à 17h09 par (6 réponses)

j'aimerais savoir, si comme moi, vous avez du mal à changer de produits de beauté de peur d'être déçue!par exemple, pour les yeux j'utilise le mascara volume de Chanel et je n'arrive pas à en choisir un autre.
C'est pareil pour plein de produits.
Et vous quel est votre comportement vis à vis de ces produits qui sont notre quotidien et que nous aimons tellement ?

répondre
le 17 février 2014 à 14h02

Re: fidélité... aux produits de soin et de beauté

pour ma part j'adore essayer des nouveautés surtout dans les crèmes et le maquillage car j'imagine que les nouveaux produits sont meilleurs que les anciens (je suis sûrement naïve)

il n'y a que le parfum que je n'aime pas changer

répondre
le 19 février 2014 à 17h26

J'aime beaucoup tester des nouveautés, mais j'utilise le même démaquillant depuis plusieurs années maintenant : le lait sensifluid de la marque A-derma.

J'en parle sur mon blog glittersandmakeup.blogspot.com

répondre
le 19 février 2014 à 19h30

Moi, une fois que j'ai trouve un produit qui me convient je reste assez fidele mais ca ne m'empeche pas de faire d'autres tests pour voir

répondre
le 20 février 2014 à 19h47

Coucou, oui des fois ça m'arrive comme par exemple le labello lorsque je prend un substitut comme mixa je suis déçue mais la dernière fois j'ai voulu changer de la crème pour les main d'Yves Rocher au petit marseillais et je préfère le petit marseillais ^^ après c'est à toi de voir et si tu te sens mais des fois faut se lancer, gros bisou

répondre
le 26 février 2014 à 22h26

Oui, j'ai comme toi, je suis fidele a mes marques que cela soit pour les soins, pour le maquillage,les parfums ou tout autre chose.

lorsque l'on est pleinement satisfaire quel est l'intérêt de changer.?

pour tous mes soins visage et corps j'ai adopté Nuskin.

bisous

répondre
le 26 février 2014 à 22h28

Oui, j'ai comme toi, je suis fidele a mes marques que cela soit pour les soins, pour le maquillage,les parfums ou tout autre chose.

lorsque l'on est pleinement satisfaire quel est l'intérêt de changer.?

pour tous mes soins visage et corps j'ai adopté Nuskin.

bisous

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsfidélité... aux produits de soin et de beauté