twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 19 janvier 2014 à 16h25 par (9 réponses)

Bonjour voila je cherche un gommage corps à l'huile d'olive et huile argan principalement mais si il existe aussi avec plus d’ingrédient comme huile d'amande douce et vitamine E connaissez vous en 1 silvouplait merci :)

répondre
le 19 janvier 2014 à 16h41

Re: Gommage corp

répondre
le 29 janvier 2014 à 00h47

Bonjour,

Je suis blogueuse et je créer des recettes naturelles beauté (crèmes, gomages, soins spécifiques...etc).
Je me ferai un plaisir d'etudier la recette d'un gommage corporel à base d'huile d'Argan, huile d'olive ou autre produits naturels mais avant tout, pourriez-vous m'aider en m'indiquant ce que vous attendez vraiment de ce futur soin?
Vous cherchez un soin raffermissant?
Anti-âge, régénérant?
Nourrissant?
hydratant?
Ou à plusieurs propriétés?
par ailleurs, comme l'huile d'Argan contient déjà de la vitamine E, il n'est pas forcément nécessaire d'en ajouter à votre gommage?
En attendant, si vous le souhaitez, vous pouvez aller jeter un œil sur mon blog.
cbella.unblog.fr

répondre
le 7 février 2014 à 15h35

Bonjour merci d'avoir répondu

je cherche un soin global avec plusieurs propriété ( surtout un produit de gommage pour le corps ) . Si il y a déjà de la vitamine E ce n'est pas nécessaire ,puis j'ai fait un tour sur votre blog voila mais vous savez pas ou je peut trouver un produit comme ça en parapharmacie ? merci

répondre
le 7 février 2014 à 23h49

Bonsoir Fleuwle,

désolée de ne pouvoir vous aider d'avantage mais je ne connais pas de produits comme cela en pharmacie.
Peut être qu'il serait plus facile d'aller vous renseigner directement dans une pharmacie ou encore sur internet?
en tous cas, je vous souhaites de trouver ce que vous cherchez.

répondre
le 8 février 2014 à 16h57

Bonjour

Je me suis renseigner sur internet déjà , je cherchais surtout un gommage je connait une marque qui fait des produit a huile d'argan olive ...
recement d’ailleurs grâce a des recherche mais pas en gommage ^^ enfin voilà .
Merci d'avoir répondu .

répondre
le 9 février 2014 à 12h52

Bonjour Fleuvle,

rien ne vous empêche de confectionner votre propre gommage pour le corps.
Vous pouvez pour cela utiliser du sucre en poudre (par exemple) et y ajouter de l'huile d'Argan et de l'huile d'olive jusqu'à ce que vous obtienniez une texture qui vous convienne.
Vous appliquez ce mélange sur votre corps juste avant votre douche en effectuant des mouvements circulaires et vous rincez.

répondre
le 14 février 2014 à 10h41

Bonjour Fleuwle, Effectivement, vous pouvez faire votre propre gommage avec du sucre de l huile d'olive ou d'Argan puis ajouter du miel vous verrez la texture est superbe et surtout avec l huile c'est super nourrissant pour la peau et très naturel.
Voilà à bientôt
répondre
le 15 février 2014 à 16h19

L'exfoliant naturel Copacabana de Lush est génial !

répondre
le 15 février 2014 à 18h18

BbLoubou (le 15-02-2014 à 16h19) : L'exfoliant naturel Copacabana de Lush est génial !

@BbLoubou : un clic pour découvrir, bien vu ce Copacabana présenté en cubes.
Donc, karité mais aussi riz, amande et haricot; une composition tentante Sourire

Merci de ce partage

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioGommage corp