twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 26 janvier 2014 à 12h22 par (2 réponses)

Bonjour,

Je viens partager une astuce pour les personnes ayant de l'acné adulte principalement. J'ai testé il y a 3semaines le chlorure de magnésium (à boire et appliquer en local sur les boutons). Résultats au bout de 3 semaines : plus un seul bouton qui pousse !! Ma peau est 8 fois plus belle, lisse et niquel !

Ca coûte environ 1E50 en pharmacie. Seul le goût horrible est désagréable...mais ça en vaut la peine !

Bonne journée

répondre
le 26 janvier 2014 à 17h41

Re: Remède miracle anti-acné (testé et approuvé par moi-même!)

Bonjour @angedusomeil,

merci de cette petite astuce : ) alors, alors: quel est le meilleur produit : tea tree ou bien chlorure ?..
lequel est le plus pratique, le plus efficace ?

répondre
le 26 janvier 2014 à 17h54

Re: Remède miracle anti-acné (testé et approuvé par moi-même!)

Mais de rien :)

Pour moi ça a été le chlorure de magnésium le meilleur ... car c'est grâce à lui que je n'ai plus un seul bouton qui repousse ! Le tea tree n'était pas miraculeux sur moi ...

De plus, la rapidité avec le chlorure, 3 semaines pour une peau niquel ! De plus, ça agit pour les défenses naturelles ;)

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsRemède miracle anti-acné (testé et approuvé par moi-même!)