twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 2 février 2014 à 23h43 par (11 réponses)

ON en entend parler partout,je connais des gens qui l'ont fait ,une seance ou deux..et n'ont pas suivi donc est ce que quelqu'une parmi vous a essayé comme il faut et a vu des resultats?sans reprendre les cm perdus juste apres?

répondre
le 4 février 2014 à 18h20

Re: wrap minceur

Bonsoir @Sunnie,

Ces " wrap " semblent être dénoncés comme étant une mauvaise arnaque minceur ( une de plus ) je n'ai pas testé; est-ce bien des patchs dont tu souhaites parler ?

répondre
le 5 février 2014 à 14h34

Oh non Sunnie pas toi, ne tombes surtout pas dans cette belle arnaque.

répondre
le 10 février 2014 à 13h12

bonjour

ma fille m a offert un wrap minceur rien de tres convainquant

je pense que c est une arnagque

répondre
le 10 février 2014 à 23h30

ca risque pas !!
non non jetais juste curieuse de connaitre les impressions des fille squi auraient pu tester

répondre
le 10 février 2014 à 23h31

cest pas vraiment des patchs ms un truc comme du film alimentaire dans lequel on enroule une partie du corps

répondre
le 13 février 2014 à 10h11

J'ai testé une fois ces wraps et je n'ai pas été trop déçu.
Bien évidement je n'ai pas fondu comme neige au soleil mais sur le coup j'ai trouvé que ma peau était plus raffermie et les effets sont prolongé pendant quelques heures.

Le prix est cher et les promesses de résultats sont fausses.
Même si ce n'est pas magique, ce n'est pas non plus mauvais, enfin pour moi.
Je n'ai pas fait d'allergie ni rien.

répondre
le 14 novembre 2014 à 22h41

Il est vraiment possible de nos jours de raffermir, tonifier, amincir bien que je n'y croyais plus, mais en prime, obtenir des résultats très conséquents en terme d'amélioration cutanée, notamment du point de vue des vergetures, de la cellulite.

Le mieux, c'est bien sûr d'avoir ce petit plus qui fait que quand on se procure ce produit, on ne soit pas complètement largué, avec 1001 questions par crainte de se tromper lors de l'utilisation, et à cause de ça, des personnes n'ont pas de résultats, car on ne prend pas cette peine de leur fournir la documentation, des vidéos et des astuces...

Sur ce lien ; shineandnonesuch.fr/le-wrap-minceur/

Vous pourrez consulter toutes les informations sur le produit. Les témoignages, des vidéos.... Vraiment tout..
Et quand vous passez une commande, et bien vous avez droit à une page rien qu'à vous grâce au mot de passe que l'on vous donne lors de l'achat! Ainsi, vous êtes accompagnée totalement, et si ça ne suffit pas, la distributrice est là pour répondre à vos questions, soit en direct, soit via la rubrique "me contacter"

Ca change tout...

répondre
le 23 janvier 2015 à 20h37

Bonjour.
Moi j'ai eu l'occasion de tester (une amie qui s'est mis dans la vente de ce produit).
Alors en fait c'est un tissu imbibé que l'on met sur la partie à raffermir.
J'ai perdu -3cm; -2cm; -3cm au 3 points de mesures après est ce que ça va durer ?!
je n'en ai fait qu'un mais leur élément commercial c'est qu'il faut faire une cure de 4 wraps pour avoir de très bon résultats....

répondre
le 25 janvier 2015 à 09h39

bonjour

j'aimerais aussi essayer mais si c'est pour foutre l'argent pas la fenêtre non, c'est tentant quand on voit toutes ses personnes sur fb et autres avec leurs cm en moins

J'ai une copine qui essaie elle m'a dit fondre avec une bonne alimentation et trouve sa peau raffermie..a voir

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurwrap minceur