twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 6 février 2014 à 23h07 par (2 réponses)

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déja testé la [url=http://www.neovapo.com/] cigarette électronique [/url] ?
Ca a fonctionné ? A partir de combien de temps avez-vous arrêté de fumer ?

Merci d'avance !

répondre
le 13 février 2014 à 20h07

Re: La e-cigarette

Bonjour ,

Moi j'ai essayé , ...il faut savoir que tu ne retrouveras pas du tout ' la cigarette " que tu fumes tous les jours ;

Si tu es bien consciente de cela et surtout " TRES " motivée , ça peut marcher ...

Pour moi c'est un échec , et pourtant j'ai été très bien conseillé par le vendeur , je m'attendais trop a retrouver ma cigarette et surtout , je dois manquer de " volonté " comme dit mon papa .

IL faut essayer , chaque personne est différente

Amités

répondre
le 13 février 2014 à 22h04

Re: La e-cigarette

Personnellement j'ai pu arrêter du jour au lendemain avec la cigarette électronique, après il suffit de choisir le bon produit, et si possible du e-liquide Français.
J'ai été parfaitement renseigné par une boutique physique situé à Créteil, la boutique Spoty Smoke ( spotysmoke.fr).
Et maintenant j'alterne entre cette boutique et la boutique en ligne Top Cigarette Electronique ( top-cigarette-electronique.com/) suivant mon humeur, et les nouveautés qu'ils ont à proposer. Sachant que je ne prends que du e-liquide Français pour éviter toute mauvaise surprise.
En tout cas il suffit de commencer, d'avoir un peu de volonter et vous pourrez arrêter du jour au lendemain. ;)

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresLa e-cigarette