twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 13 février 2014 à 10h35 par (14 réponses)

Salut les filles,je me résous à demander de l'aide car je suis totalement désespérée!! Voilà j'ai 33 ans et j'ai l'impression d'avoir une peau d'ado c'est terrible: j'ai des boutons, la peau qui rougis pour un rien... Pourtant je me démaquille tous les soirs, j'utilise une crème pour peau grasse matin et soir mais rien n'y fait.

Si vous avez des suggestions je suis preneuse Rigolant

Merci pour vos réponses

répondre
le 13 février 2014 à 11h49

Re: Problèmes de boutons!!!!

Coucou,

Je suis blogueuse beauté et je peux peut-être vous aider? Je créer des recettes naturelles que je partage avec mes lectrices et j'en ai créé 3 pour les problèmes d'acné. Apparemment vous avez une peau sensible puisqu'elle rougie facilement. Je vous déconseille donc la recette aux acides de fruits mais vous pouvez éventuellement essayer de faire une de ces 2 recette: "Crème active pour lutter contre les problèmes de peau" ou celle de "la crème pure optimal". En effet, on les actifs contenus dans les soins peuvent avoir des résultats différents d'une personne à une autre. Aussi, je vous propose d'essayer ces recettes et si ces crèmes ne conviennent pas, n'hésitez pas à revenir vers moi. Je me ferai un plaisir d'essayer de trouver la solution pour résoudre ce soucis. Voici mon blog : cbella.unblog.fr

En espérant pouvoir vous aider Clin d'œil

répondre
le 13 février 2014 à 12h08

Merci pour votre réponse, je vais jeter un œil à votre blog.Je vous tiens au courant des résultats.

Bonne journée

répondre
le 26 février 2014 à 22h43

Bonsoir, as tu entendu parler du traitement ' clear action system ' Des laboratoires Nuskin.

ce sont quatre produits qui donnent d'excellents resultats.

un nettoyant, un toner, une crème de jour, une crème de nuit.

un article est paru d'ailleurs récemment sur ces produits dans le magazine " truc de Nana "qui les a élus produits de l'année.

N'hésites pas a me contacter a : pimprete@orange.fr si tu souhaites des détails.

bonne soirée

répondre
le 27 février 2014 à 12h07

Bonjour,merci pour ta réponse.Je ne connais pas ces produits, je suis allée sur leur site et j'ai fait une demande d'échantillons pour voir avant de me décider.

Bonne journée

répondre
le 27 février 2014 à 13h01

Pour info le prix de ce traitement complet ( 4 produits ) est de : 92,11 €

Voici l'article de presse dont je t'ai parlé.

nuskin.com/content/dam/eu-images/media_coverage_articles/2013/tdn.com_oct13_FR.pdf

bonne journée

répondre
le 27 février 2014 à 13h02

Pour info le prix de ce traitement complet ( 4 produits ) est de : 92,11 €

Voici l'article de presse dont je t'ai parlé.

nuskin.com/content/dam/eu-images/media_coverage_articles/2013/tdn.com_oct13_FR.pdf

bonne journée

répondre
le 27 février 2014 à 19h43

bonsoir,

Alors j'ai eu le même souci il y a quelques temps et j'ai consulté une dermato : je faisais de l'acnée rosacée, traitement et depuis tout est nikel.
C'est surtout au changement de température, de repas "trop épicés"

répondre
le 1er mars 2014 à 18h36

Salut !

Tout comme toi, j'ai déclaré un acné à 33 ans localisé sur le nez :(

J'ai consulté un dermato : le soir je mets de l'éclaran 10 (sur ordonnance) et le matin Bioderma sébium global (en para). Je me démaquille maintenant avec Bioderma H2O.

J'ai du résultat :)

@ +

répondre
le 1er mars 2014 à 20h21

melodelfe (le 01-03-2014 à 18h36) : Salut les filles,je me résous à demander de l'aide car je suis totalement désespérée!! Voilà j'ai 33 ans et j'ai l'impression d'avoir une peau d'ado c'est terrible: j'ai des boutons, la peau qui rougis pour un rien... Pourtant je me démaquille tous les soirs, j'utilise une crème pour peau grasse matin et soir mais rien n'y fait.
Si vous avez des suggestions je suis preneuse
Merci pour vos réponses

Bonsoir @melodelfe, alors..
consulter un dermato est un bon conseil; un endocrinologue pourrait également être vu puisqu'un déreglement hormonal peut être à l'origine de ce désagrément.
C'est à tenter et s'il ne s'agit que d'un petit équilibre à retrouver, alors tout rentrera dans l'ordre assez simplement !

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsProblèmes de boutons!!!!