twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Actualités & Buzz

Sujet créé le 13 février 2014 à 11h07 par (5 réponses)

Salut les B.A ^^ moi qui adore les cosmétiques de marques à prix mini, je vous conseille SAGA c'est un magasin de produits pour le corps/visage/cosmétiques neufs ( donc encore sous leur emballage d'origine) et reconditionnés par les grandes surfaces.
c'est très intéressant et j'en suis addict depuis maintenant 1 ans.
Pour bénéficier de leur offre, c'est simple allez dans un de leur magasin ils proposent la carte fidélité (que j'ai donc) pour en plus profiter des offres de réductions sur des produits déjà au prix bas.
Donner aussi votre mail, pour recevoir la newsletter !!!!

Voilà Bon Shop à Prix mini les B.A ;)

répondre
le 27 février 2014 à 15h55

Re: SAGA

J'adore ce magasin on y trouve du maquillage fluo que je n'avais jamais trouver avant en grande surface, de plus les prix sont vraiment bas

Par contre je ne savais pas qu il proposer la carte de fidélités, jen demanderai une a locas

répondre
le 21 novembre 2014 à 15h17

je connaissais le magasin de nom, et n'y étais vraiment jamais rentré avant mon dernier passage à Brest.
Je me dis que pour les gels douche coiffants etc...
ca vaux le coup..
pour le reste, ayant deja mes marques fétiches et qui me conviennent je tente pas trop...

la seule chose que je n'avais pas était un anti cernes, j'en ai pris un la bas : et teinte parfaite couvrance ok ...
je pense que j'y retournerais ^^

répondre
le 18 mai 2015 à 00h01

Tout le monde en parle mais malheureusement ça Paris l y en ça pas... !

répondre
le 20 janvier 2016 à 21h58

Tout à fait !
c'est une bonne adresse, bon plan pour le parfum a prix mini (avec la carte de fidélité).

répondre
le 5 juillet 2016 à 12h38

A VOTRE ATTENTION!!!!! 'IGNORER PAS !!!
Depuis, beaucoup de messages passent et font la promotion de ce Mr Chapelle Bruno Je vous confirme aujourd'hui que cela est vrai.Etant dans le besoin de prêt d'argent pour honorer certains engagements, j'ai contacté Mr Chapelle Bruno afin de voir les conditions à remplir pour obtenir un prêt et voilà, j'ai reçu hier prêt de 22.000€ sur mon compte bancaire à un taux de 2% et sur une période de remboursement que moi-même j'ai choisi et j’en ai parlé à Plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cet homme sans avoir de soucis. Je suis tout à fait satisfaite,Il le fait dans les domaines suivant:
- Prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
- Vous êtes fichés
Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez lui écrire pour avoir
Plus d'informations.
E-Mail : servicechapellebruno@gmail.com
ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin