twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 17 février 2014 à 17h55 par (4 réponses)

Bonjour, je souhaite faire une école de maquillage professionnel à partir de septembre prochain et j'ai entendu parlé de l'école de maquillage AVANT SCENE pour des formations de 10 mois.
Qu'en pensez vous?
Merci pour vos retours carolyn

répondre
le 18 février 2014 à 06h44

Re: Ecole de maquillage

Bonjour, je ne peux t'aider sauf à te dire d'aller voir sur le blog de Lauli en mp.
Je crois bien qu'elle est maquilleuse professionnelle, elle pourra peut être t'aider.

Bonne journée.

répondre
le 18 février 2014 à 16h55

Hello Marie Merci beaucoup pour ton retour ! je vais aller voir !!

Merci pour ton aide,

Les filles, est ce que d'autres peuvent m'aider??

Merci pour tout

Carolyn

répondre
le 22 février 2014 à 18h13

Salut, si je peux t'aider je vais aller en école de maquillage sur Lyon Octobre prochain pour une formation de 9 mois a Peyrfiite comme toi je ne savais pas la quelle choisir parmi ces centaines écoles et celle ci est réputé et vraiment de qualité.
N'hésite pas si tu as d'autre question a m'écrire ici eloynamakeup.blogspot.fr/.

Eloynamakeup

répondre
le 24 février 2014 à 10h26

Bonjour Eloyna,

Merci beaucoup pour ton message, de mon coté, je cherche une école sur Paris, en effet, il y a beaucoup d'école et je recherche une formation ou le nombre d'élève par classe est limité, l'enseignement sera de qualité et surtout je pourrai faire des stages car je suis sure que cela m'aidera lorsque je chercherai du travail !

Bon courage pour ton école, je te tiendrai au courant de celle que j'ai choisi

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageEcole de maquillage