twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 21 février 2014 à 00h55 par (4 réponses)

Bonjour les filles, je viens de commander ma première box chez glossy box en espèrant que cette dernière me plaira.

J'entends plein de critiques sur les différentes marques de box.

Et vous avez vous déjà commander des box (quelque soit le site)?

Si oui quel a été votre ressenti?

Merci d'avance

répondre
le 22 février 2014 à 18h03

Re: les box beauté qu'en pensez vous?

Salut, pour répondre a ton commentaire sur les box, pour ma part j'avais commander ma première box sur Myskit et j'ai été vraiment déçu sur la qualité des produits et la quantité pour 39€ que j'ai payer qui me semble exagéré.
Je pense commander sur "betrousse" ou "birchbox" le mois prochain ou j'ai eu de bonne impression sur différent avis.
GlossyBox aussi ma l'air pas mal mais il me semble qu'il y a 5 produits en petite quantité.
N'hésite pas a aller regarder ma page et mon blog si tu veux des conseils, astuces beauté et surtout partager les tiens!
eloynamakeup.blogspot.fr/

Eloynamakeup

répondre
le 24 février 2014 à 00h19

Salut, merci pour ton retour.

J'espère que ma future box me plaira

Je vais aller sur ton blog dans la semaine

merci encore :)

répondre
le 13 février 2017 à 12h49

je n'ai jamais commandé sur glossy box , mais par contre j'ai fait de nombreuses commandes sur le site de l'oreal .
dans l'ensemble je suis assez satisfaite meme si la laque revient assez souvent et comme je n'en utiise pas c'est dommage.
l'inconvénient chez l'oreal est qu'il ne varie pas beaucoup leur box donc si vous commandez d'une année sur l'autre vous aurez les memes produits avec des coloris différents pour les vernis.

l'avantage sur l'oreal est qu'il n'y a pas d'abonnement.

répondre
le 18 février 2017 à 15h31

Je n'aime pas trop le concept des box avec abonnements.

en plus ce sont souvent des petits formats et c'est décevant au final.

J'ai déjà commandé sur Be trousse et ils font de belles box. il faut jeter un oeil des fois c'est jusqu'à -80%, c'est très interessant.

Bonne journée et bon week-end à tous.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéles box beauté qu'en pensez vous?