twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 23 février 2014 à 22h06 par (2 réponses)

Bonsoir à toutes,

La dernière palette dUrban Decay a bien soulevé des interrogations : n'est ce pas une énième palette ? Peut-on créer tous les looks ? Est-ce adapté pour tous les types d'iris ?

Ma réponse est définitivement oui ! Et, je m'avance même plus loin, en affirmant que tout est possible avec elle. C'est une association de 12 fards, incomparables avec ceux des 2 autres palettes précédentes. La couleur dominante est rose (mais attention les déclinaisons sont nombreuses), les teintes vont d'un rose très pâle neutre, passant par un rose chatoyant et allant jusqu'à un noir profond avec de micro-paillettes roses rouges.

Comme vous l'avez compris je suis fan, une vrai fan de cette palette

J'ai déjà fait un smoky soft, un maquillage nude et je ne pense pas m'arrêter là !

Et vous, avez-vous une palette Urban Decay ? L'originale, la Naked 2 ou la Naked 3 ?

Qu'en pensez-vous ?

Have fun

répondre
le 25 février 2014 à 15h23

Re: La palette Naked 3 pour ou contre ?

Coucou, je suis fan de make up et j'aimerai vraiment tester une des palettes d'urban decay, si l'occasion se présente je te donnerai mon ressenti, en attendant profites de cette nouvelle palette !
Bises
répondre
le 25 février 2014 à 16h04

Re: La palette Naked 3 pour ou contre ?

Coucou BbLoubou,

C'est très gentil à toi, je t'avoue que je ne me prive pas, j'en profite bien.Langue tirée J'espère que tu pourras très bientôt essayer ce petit bijou. Et n’hésite pas à nous dire ce que tu en penses. Sur mon profil beauté addict tu as le lien vers mon blog si tu veux des idées make up avec cette palette.

Bises

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageLa palette Naked 3 pour ou contre ?