twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Actualités & Buzz

Sujet créé le 25 février 2014 à 19h33 par (14 réponses)

Clin d'œil Si vous ne savez pas quoi prendre contre les pellicules et les démangeaisons du cuir chevelu il ne faut plus hésiter aller dans la gamme des shampooings Head& Shoulders qui est assez complète.
Je teste en ce moment celui à la pomme et peu vous dire qu'il est franchement génial , allez visiter mon avis sur la page des shampooings.

Shampooing Apple FreshHEAD AND SHOULDERS

répondre
le 1er mars 2014 à 22h29

Re: Test des shampooings Head& Shoulders

country33 (le 25-02-2014 à 19h33) : Si vous ne savez pas quoi prendre contre les pellicules et les démangeaisons du cuir chevelu il ne faut plus hésiter aller dans la gamme des shampooings Head& Shoulders qui est assez complète. Je teste en ce moment celui à la pomme et peu vous dire qu'il est franchement génial , allez visiter mon avis sur la page des shampooings.
http://www.beaute-addict.com/produit-beaute/shampooing/shampooing-apple-fresh-22040.php#avis

Moi aussi je l'ai testé et je l'ai adopté, en peu de shampooings, finit les pellicules et les démangeaisons.
Il existe en 21 variétés et celui à la pomme sent vraiment très bon et persiste pendant quelques jours, c'est très agréable.

répondre
le 1er mars 2014 à 22h49

kelt49 (le 01-03-2014 à 22h29) : Moi aussi je l'ai testé et je l'ai adopté, en peu de shampooings, finit les pellicules et les démangeaisons. Il existe en 21 variétés et celui à la pomme sent vraiment très bon et persiste pendant quelques jours, c'est très agréable.

Hello,

C'est vrai que j'en ai donné en échantillons et pour d'autres que des réductions car ils veulent d'autres choix que celui à la pomme , que moi je trouve assez TOP.

répondre
le 2 mars 2014 à 17h57

Je suis en train d utiliser celui au citrus et je suis un peu déçue....certes c'est un shampoing de supermarché à petit prix et il ne faut pas être trop exigeant mais quand même....j'apprécie le côté fluide du shampoing, mais je trouve qu'il se repartit mal sur la chevelure, en revanche il mousse bien et se rince facilement.
Mais ce que je lui reproche principalement c'est que les cheveux ne semblent pas aussi beaux et resplendissants de santé qu à l'´accoutumée....je trouve que mes cheveux sont ternes après le shampoing et un peu trop secs et cassants.
Je le conserve pour un shampoing de dépannage mais pas pour mon quotidien, en revanche mon mari aime bien et trouve le parfum frais ....j'admets que le parfum est très agréable.
répondre
le 19 juin 2014 à 21h19

Moi non plus je n'ai pas été ravie par le rendu final, la texture ni le parfum (pomme) mais utilisé avec un bon après-shampoing mes cheveux ont retrouvé leur éclat habituel (pas plus pas moins)

répondre
le 30 juillet 2014 à 10h42

J'ai encore jamais testé cette gamme de shampooing mais j'ai eu pas mal de bons échos donc je crois que je vais me laisser convaincre !

répondre
le 31 juillet 2014 à 10h05

Je suis tellement convaincue que je le recommande à tout le monde, ce sont des bienfaits réels et de belles performances pour les cheveux et cuir chevelu sain.

répondre
le 13 novembre 2014 à 16h16

super produit, j'aime bien celui à la menthe, très rafraîchissant et le parfum est agréable.
Ma fille préfère celui au citron pour cheveux gras.

répondre
le 13 novembre 2014 à 22h40

Il en existe une pléiade pour tous types de cheveux.

C'est génial de pouvoir alterner suivant la nature du cheveux bien entendu.

répondre
le 14 novembre 2014 à 00h57

moi j'utilise le "sensitive" et j'en suis très contente; mais comme la plupart des antipelliculaires ils sont très récurrents donc je l'alterne avec des shp plus doux.
En ce moment c'est le Dove "hair thérapie" solution nutritions.
Il est très bien.

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumActualités & BuzzTest des shampooings Head& Shoulders