twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 27 février 2014 à 20h38 par (17 réponses)

Bonjour les Addicts,

Depuis quelques temps je pense à passer le cap du maquillage semi-permanent pour les yeux et plus exactement à l'emplacement de l'eye-liner.
Votre avis dessus ?
Connaissez-vous des personnes qui l'ont fait ?

répondre
le 28 février 2014 à 11h39

Re: Maquillage semi-permanent, qu’en pensez-vous ?

bonjour,

personnellement je trouve cela bien, surtout pour les femmes actives qui n'ont pas trop de temps le matin pour se préparer.
je ne connais personne de mon entourage qui a passé ce cap, toutefois, je pense que l'on peut trouver quelques témoignages.

répondre
le 28 février 2014 à 14h17

bonjour ,

Je suis comme toi , j'envisage depuis quelque temps de me faire faire le tracé d'ileliner mais j'appréhende un peu .... beaucoup , car j'ai les yeux fragiles , qui pleurent et rougissent très rapidement !

Je me suis fait les sourcils et j'en suis ravie ! cela donne du relief au visage , surtout que je suis blonde !!

Mais ... toucher aux yeux .....et pourtant l'esthéticienne qui me fait ce travail ( sourcils ) et vraiment une artiste !!!

Dis moi si tu te décides et .... quels sont les résultats !!

Cordialement !

Tina

répondre
le 28 février 2014 à 14h38

franchement que du mal

tout ce qu'on va mettre dans la peau envoie des metaux lourds dans le corps ; et dans quelques années , ton corps va te brûler un peu partout , des douleurs vont apparaitre car tout sera relargué dans le cerveau

pour connaitre des personnes ayant fait du maquillage permanent aynt developpé un cancer à la suite de ça et malheureusement décédées je ne peux que mettre en garde

répondre
le 28 février 2014 à 14h56

bonjour,

si j'étais un peu plus jeune, je crois que je n'hésiterais pas.Je ne connais personne qui l'a fait, mais je trouve ça tres pratique pour les femmes actives.Quel gain de temps le matin!!!

répondre
le 28 février 2014 à 22h35

Lily Jane (le 28-02-2014 à 14h56) : Bonjour les Addicts,
Depuis quelques temps je pense à passer le cap du maquillage semi-permanent pour les yeux et plus exactement à l'emplacement de l'eye-liner. Votre avis dessus ? Connaissez-vous des personnes qui l'ont fait ?

Bonsoir, J'ai des personnes dans mon entourage qui ont fait du maquillage permanent dont l'eye-liner c'est pratique et tu as toujours bonne mine même au réveil, par contre c'est juste un trait pour un effet un peu charbonneux il te faudra ajouter du khôl.
Moi personnellement j'ai fait les sourcils et j'en suis ravie !
Par contre si tu saute le pas je te déconseille d'utiliser une crème anesthésiante type M-la car ta peau prendra moins bien !
Voilà j'espère avoir pu t'aider un peu Rigolant

répondre
le 1er mars 2014 à 03h08

bonjour, une amie l'a fait et je trouve ça très beau, je pense le faire moi aussi, fini la corvée des traits non similaires et les coulées dès qu'il fait chaud.
Par contre faire attention , je pense qu'il ne faut pas le faire chez n'importe qui sous prétexte qu'il est moins cher...........

répondre
le 1er mars 2014 à 17h07

ok sur les ongles cest tout!
quand ca part cest pas joli en trait deye liner et le pire du pire cest le contour des levres!!

répondre
le 2 mars 2014 à 07h36

Effectivement après plusieurs années ça s'estompe, il faut le refaire, mais je me suis fait faire les sourcils il y a un an maintenant, tout les gens que je rencontre me font des compliments sur le tracé, et pour le moment aucun changement dans la couleur

répondre
le 2 mars 2014 à 10h08

Entièrement d'accord

En plus cela veut dire impossible de changé, c'est toujours la même chose, plus de fantaisie et puis de l'eyeliner tout les jours, faut pouvoir au boulot, que ça ne fasse pas trop chargé...
Et le gain de temps part vite quand il faut le retravaillé

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMaquillage semi-permanent, qu’en pensez-vous ?