twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 27 février 2014 à 20h38 par (17 réponses)

<<   1 2

le 3 mars 2014 à 01h50

Re: Maquillage semi-permanent, qu’en pensez-vous ?

Pour moi, j'aurai bien aimé faire les sourcils car je n'aime pas m'épiler (douleurs,...) mais aimant le naturel, je n'ai pas encore passé le cap car j'ai peur du résultat, que ce soit imparfait.
Mais bon, il y a des sourcils qui sont très bien faits sinon.

répondre
le 3 mars 2014 à 04h56

En fait j'ai d'abord eu un 1er RDV, pour un tracé au feutre, l"esthéticienne a tenu compte de ma couleur de cheveux, de ma carnation, de mon visage et de mon style = tracé au feutre dans la couleur qu"elle me ferait , le tout était parfait, méme l'épaisseur du trait et le tout sous anesthésie, je n'ai absolument rien senti..
Plusieurs amies m'ont demandé ses coordonées et sont allées chez elle., meme des amies déçues alors qu'elles l'avait fait faire ailleurs.
Il faut oser passer le cap si on a vraiment envie de le faire.
Bonne chance à toutes...

répondre
le 3 mars 2014 à 10h04

Lily Jane (le 03-03-2014 à 04h56) : Bonjour les Addicts,
Depuis quelques temps je pense à passer le cap du maquillage semi-permanent pour les yeux et plus exactement à l'emplacement de l'eye-liner. Votre avis dessus ? Connaissez-vous des personnes qui l'ont fait ?

J'hésite à le faire de peur d'avoir une allergie ,mais ça me tente bien .
Quel gain de temps et en plus déjà maquillée au saut du lit,le rêve!

répondre
le 4 mars 2014 à 17h38

Bonsoir Lily,

ce semi-permanent est tentant: pratique et un peu magique ce maquillage toujours présent, comme naturel !

..mais, peut-on vraiment être sures de la suite..les produits utilisés sont-ils vraiment fiables.. . je reste hésitante !

répondre
le 4 mars 2014 à 19h48

Vous savez les filles, finalement on nous dit, ouais mais on sait pas ce qu'il y a dedans, cancérigène ?
C'est un tatouage !!
Si toutes les personnes tatouées (dont je fais partie) en sont mortes ?
Je n'ai jamais eu écho d'une telle chose!! !
Par contre les bib au bisphenol dont je me suis servie pour mes filles, et toutes les autres merdes qu'on nous fait manger sans le savoir, les shampoings, ah maintenant y'a plus ci y'a plus ça, dedans, mais avant ?
Depuis que je suis née ça veut dire que je me suis lavée la tête, pris des bains et des douches avec du poison ?
Bon y'aurait beaucoup à dire sur tout...
Vous voulez vous faire plaisir ?
alors faites le, c'est pas un simple tatouage qui vous tuera, autre chose sera passé par là...

répondre
le 5 mars 2014 à 11h08

Merci à toutes pour vos conseils !
Je crois que je vais me laisser tenter...
Ce n'est pas vraiment pour ne plus avoir besoin de se maquiller au quotidien, mais plus pour être toujours avec un petit trait d'eye-liner bien fait, même en fin de soirée, même à la sortie de la piscine et encore là pendant l'été (période où je fais une grande pause avec le maquillage).
Reste plus qu'à me trouver une bonne adresse...
:D

Merci à vous !

répondre
le 5 mars 2014 à 15h29

personnellement je ne l'utilise que pour les ongles et je ne me vois pas le faire pour le maquillage.

certaines le font pour les sourcils mais je trouve que l'effet n'est pas du du tout naturel, ça fait faux!!!

répondre
le 8 mars 2014 à 17h30

Lily Jane (le 05-03-2014 à 11h08) : Merci à toutes pour vos conseils ! Je crois que je vais me laisser tenter... Ce n'est pas vraiment pour ne plus avoir besoin de se maquiller au quotidien, mais plus pour être toujours avec un petit trait d'eye-liner bien fait, même en fin de soirée, même à la sortie de la piscine et encore là pendant l'été (période où je fais une grande pause avec le maquillage). Reste plus qu'à me trouver une bonne adresse... :D
Merci à vous !

...
alors, aurons-nous la suite avec , peut-être même, une petite part de notre Lily en photo ?

Clin d'œil

répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMaquillage semi-permanent, qu’en pensez-vous ?