twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 28 février 2014 à 12h52 par (1 réponse)

Bonjour j'aimerais avoir des renseignement sur le vernis permanent ou semi permanent!!
ou peux ton en trouver?
et la difference par apport aux vernis classique?

Merci les filles

répondre
le 3 mars 2014 à 15h51

Re: vernis semi permanent ou permanent???

Coucou Aurélia, ça fait un bail qu'on n'a pas papoté ... Sourire

J'ai découvert le vernis semi-permanent, plus exactement le vernis "gel UV", grâce à ma fille qui m'a fait acheté un starter kit à Carrefour. Un peu + de 66 euros, le coffret : lampe Led, gel nettoyant, gel d'apprêt, gel de base/finition, vernis couleur rouge, bâtonnet manucure, lingettes.

J'étais très perplexe mais le résultat est bluffant : des ongles rouges impeccables pendant 15 jours ... même en faisant la vaisselle, lol

La pose est assez longue mais super importante car il faut appliquer des couches fines et ne pas déborder. Il vaut mieux se faire aider pour l'application de chaque produit, car après chaque couche il faut passer sous la lampe : ce sont les UV qui font sécher le produit à chaque fois.

Les gels et vernis coûtent assez chers (environ 14 euros le vernis), j'en ai racheté un bleu (le seul et unique qui restait en rayon) mais je pense que j'en rachèterai d'autres sur internet, car je n'en ai pas vu dans aucun magasin.

Attention, pour l'enlever, il faut carrément de l'acétone car un dissolvant normal ne fait rien.

Voilà mon avis, ma belle, je sais que tu es enfin heureuse, ça me fait vraiment très plaisir, je t'envie tu sais, gros bisous

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresvernis semi permanent ou permanent???