twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 2 mars 2014 à 21h55 par (11 réponses)

Bonjour les filles,

Je suis inscrite depuis plus d'un an mais ne venais que rarement sur le site.

J'ai découvert le site sous toutes ses coutures il y a quelques semaines et j'adore!!

je suis fan de cosmétiques et adore découvrir de nouveaux produits donc je suis servie.

Je suis en train de me tâter savoir si je crée un blog ou non.

Je ne suis pas pour donner des conseils maquillage car je pense ne pas être si douée mais achetant beaucoup j'aimerais partager mes offres, mes achats et les cadeaux reçus....mes opinions sur divers produits, enseigne... qu'en pensez vous.?

Et vous qu'est ce qui vous a décidé à faire votre blog?

Merci pour votre aide les filles :)

Merci de m'aider à faire ce dilemme :)

répondre
le 19 avril 2014 à 14h06

Re: HESITE A FAIRE SON BLOG ET VOUS, vous en pensez quoi?

Tentes ta chance, c'est agréable de parler des choses qu'on aime Clin d'œil

répondre
le 13 mai 2014 à 12h27

Bonjour,

Est-ce que si on fait un blog il faut impérativement parler de cosmétique et de mode ? ou est-ce qu'on peut sortir un peu du sujet ? Et est-ce que c'est facile de faire son blog ?

Merci.

répondre
le 13 mai 2014 à 18h41

Bonjour,

C'est facile de faire un blog la preuve j'ai fait le mien.

Après tu peux parfois parler d'autres choses mais principalement on parle de produits cosmétiques

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ere-selection-sur-le-site-youzz-746485-0.php#5308824_box

regarde les différents blogs pour te faire une idée

bon courage bis

répondre
le 14 mai 2014 à 08h28

Bonjour,

Oui je vais regarder ça, merci Chacha ! :)

répondre
le 23 mai 2014 à 09h41

Tu peux toujours tenter de le faire après tu peux toujours le supprimer si tu n'a plus envie de t'en occuper..en tous cas les sujets que tu veux traiter sont intéressants donc je dirais fonce tu n'a rien à perdre ;)

répondre
le 28 mai 2014 à 16h43

Je viens de commencer le miens...

Je vais parler facilement des produits que je vais pouvoir tester soi sur le site soi sur d'autre site (TRND).

Peut etre que je vais parler de mes émotions ou autre à voir ... c'est un peu une première pour moi mais bon il faut bien savoir quoi faire quand on commence à ouvrir notre pc et se mettre sur la toile ...Langue tirée

répondre
le 30 mai 2014 à 02h19

bienvenue et bon courage à toi

bises

répondre
le 24 juin 2014 à 09h10

coucou Chacha, je comprends tout à fait ce que tu partages car on ne sait jamais si cela va plaire ou non!
mais le principal est de prendre plaisir à le faire et tu verras qu'à la longue , si il est fait avec le coeur, les personnes te liront et reviendront aussi pour échanger et lire tes articles...

C'est comme ça que j'ai crée le mien il y a à peine un mois et je suis remplie de joie, j'y prends goût et il s'est fait par hasard et parce que je recherche aussi les échanges, j'aime la beauté, les produits de beauté dont je fais aussi toute une collection depuis 30 ans maintenant dont des miniatures et pourtant mon blog ne parle pas que de beauté, j'avais envie de parler d'autre chose, maintenant avec la crainte que cela ne plaise pas , mais il est fait chaque jour ou tous les 2 jours car je travaille aussi avec le coeur et l'envie de FAIRE PLAISIR aux autres aussi

répondre
le 24 juin 2014 à 09h14

noeline68 (le 24-06-2014 à 09h10) : coucou Chacha, je comprends tout à fait ce que tu partages car on ne sait jamais si cela va plaire ou non! mais le principal est de prendre plaisir à le faire et tu verras qu'à la longue , si il est fait avec le coeur, les personnes te liront et reviendront aussi pour échanger et lire tes articles...
C'est comme ça que j'ai crée le mien il y a à peine un mois et je suis remplie de joie, j'y prends goût et il s'est fait par hasard et parce que je recherche aussi les échanges, j'aime la beauté, les produits de beauté dont je fais aussi toute une collection depuis 30 ans maintenant dont des miniatures et pourtant mon blog ne parle pas que de beauté, j'avais envie de parler d'autre chose, maintenant avec la crainte que cela ne plaise pas , mais il est fait chaque jour ou tous les 2 jours car je travaille aussi avec le coeur et l'envie de FAIRE PLAISIR aux autres aussi

oups! je n'avais pas terminé! je n'ai pas appuyé sur la bonne touche Cool

si tu veux voir mon blog tout neuf on va dire aussi je te mets le lien

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/claramedium-12638-0.php

bises bon courage et bonne journée

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresHESITE A FAIRE SON BLOG ET VOUS, vous en pensez quoi?