twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Actualités & Buzz

Sujet créé le 9 mars 2014 à 20h43 par (6 réponses)

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez des produits dits écologiques que de nombreuses marques sortent.
Je n'ai rien contre le bio au contraire mais j'ai l'impression qu'il ne s'agit que de marketing...

répondre
le 3 avril 2014 à 17h01

Re: De plus en plus de produits "verts"

saiana (le 09-03-2014 à 20h43) : Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez des produits dits écologiques que de nombreuses marques sortent. Je n'ai rien contre le bio au contraire mais j'ai l'impression qu'il ne s'agit que de marketing...

Bonjour,

selon moi il y a deux choses que je retiens : les produits bio et les produits naturels ce qui sont deux choses différentes.

Je fais très attention à ne prendre que des produits naturels exempts de parabène, de silicone, d'huiles minérales, .....

Le fait que le produit soit bio, c'est un plus mais pas forcément nécessaire. Ce qui est marketing dans le bio ce sont les efforts déployés par les marques pour se différencier les unes des autres.

Je fais mes achats sur un site où les composants des produits sont très bien expliqués: si ça vous intéresse faites-le moi savoir, je vous le communiquerai.

répondre
le 13 juin 2014 à 01h08

Coucou,

au début je pensais un peu comme toi, c'est la mode du vert ça va passer.
Mais au final je me suis laisser prendre au concept, et je me suis rendue compte que ce n'était pas toujours cher (oui j'avais ce gros préjugé tout vilain ^.^) au final ça me donne bonne conscience, j'ai l'impression de me faire vraiment du bien en virant plein de produis chimiques.

répondre
le 7 septembre 2014 à 06h58

Bonjour @Saiana, oui le vert est devenu tendance et c'est très bien !

Si être écolo est à la mode, alors nous irons de mieux en mieux : ) de plus, les prix s'ajustent puisque la demande est plus importante; les produits sont de plus en plus travaillés, améliorés; les gammes, de plus en plus variées ; sans oublier les préparations en fait-maison qui sont aussi très pratiques et économiques, les recettes se trouvent facilement.

alors, qu'il s'agisse de laver la vaisselle, la voiture, ou bien nos cheveux : oui, soyons vert ! C'est si simple.

répondre
le 7 septembre 2014 à 20h08

bonsoir,

je n'achète pas bio sans rire la plupart de mes cosmétique son rose et on peut pas dire que le bio soit attrayant

répondre
le 12 septembre 2014 à 10h25

:J'ai un avis partagé.
Oui, pour moi le bio est avant tout une démarche marketing.
Certes, ça coûte un peu plus cher mais ça peut valoir le coup, notamment si les ingrédients utilisés sont plus naturels.
Donc je me fie surtout à la compo des produits pour choisir celui que je prends (s'ils sont pareils, je prends le non bio, si c'est plus naturel avec le bio, je prends le bio) !

répondre
le 5 juillet 2016 à 12h59

A VOTRE ATTENTION!!!!! 'IGNORER PAS !!!
Depuis, beaucoup de messages passent et font la promotion de ce Mr Chapelle Bruno Je vous confirme aujourd'hui que cela est vrai.Etant dans le besoin de prêt d'argent pour honorer certains engagements, j'ai contacté Mr Chapelle Bruno afin de voir les conditions à remplir pour obtenir un prêt et voilà, j'ai reçu hier prêt de 22.000€ sur mon compte bancaire à un taux de 2% et sur une période de remboursement que moi-même j'ai choisi et j’en ai parlé à Plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cet homme sans avoir de soucis. Je suis tout à fait satisfaite,Il le fait dans les domaines suivant:
- Prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
- Vous êtes fichés
Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez lui écrire pour avoir
Plus d'informations.
E-Mail : servicechapellebruno@gmail.com
ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin