twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 12 mars 2014 à 15h39 par (8 réponses)

Bonjour les Addicts,

Il existe aujourd'hui des méthodes qui permettent d'effacer, ou du moins d'atténuer, les cicatrices d’acné. Connaissez-vous une personne qui a testé la technique du laser ou autre ? Quels sont les résultats et pour quel coût ? Merci pour vos témoignages.

Lily Jane.

répondre
le 14 mars 2014 à 13h06

Re: Faire disparaître les cicatrices d’acné ?

salut Lily Jane, j'ai essayer le gommage pour point noir de neutrogéna et c'est tres éfficace .
A la base les point noir son issus des cicatrices des boutons accnés pour la plupart de personne.
Je n'ai plus de piont noir voir de cicatrice.
Merçi a neutrogéna.
Gros bisous sena

répondre
le 17 avril 2014 à 12h28

Bonjour, a ma connaissance le mieux est le laser pour faire disparaitre l'acne.
Les tarifs varient en fonction des chirurgiens ou dermatologues.
Sinon, il y a egalement la Sorbonne qui a un centre du laser avec des tarifs preferentiels Bonne journee a toi
répondre
le 22 juin 2014 à 20h15

Salut ! essaies le traitement clear action.

Je peux te laisser les coordonnées si tu le souhaites.

Belle soirée

Alex

répondre
le 7 juillet 2014 à 16h55

Le problème avec le laser c'est qu'il faut souvent de nombreuses séances pour obtenir des résultats.
et à chaque séance il faut repayer...

répondre
le 10 juillet 2014 à 09h19

Bonjour,

Prochainement je vais tester chez mon dermato le peeling et led rouge ou bleu...pour des pores dilatés.

Le coût varie entre 70 à 100 € la séance, sachant qu'il ne faut pas qu'une seule séance si les cicatrices sont bien visibles...

répondre
le 10 juillet 2014 à 10h25

Bonjour,

Merci à toutes pour vos réponses. Diandra, n'hésitez pas à revenir sur le forum pour nous raconter l'évolution de votre peau après le traitement. Bon courage !

Lily Jane.

répondre
le 11 décembre 2014 à 11h53

Hello,

J'en suis à ma 3éme séances de traitement Peeling / Led, pour un coût de 80 euro la séance d'environ 25 min.

Pour l'instant l'état de ma peau s'est amélioré, et j'ai beaucoup moins d'acné..

Pour mes pores dilatés, j'attends ce que va me proposer ma dermato pour les resserrer visiblement.

C'est un travail à long terme ....

Voici le lien si ça vous intéresse : lillecotesud.fr/

Clin d'œil

répondre
le 11 décembre 2014 à 12h03

Mon neveu vient de terminer son soin de 2 mois avec Clear Action.
Les 4 produits sont à environ 135 € (1 nettoyant, 1 soin apaisant, 1 traitement jour et 1 traitement nuit) .
Le résultat est extra car sa peau n'est pas desséchée, les rougeurs ont disparu, il a une peau quasi parfaite.
Les traces de l'acné passée ont aussi disparu !
Encore 1 mois et ce sera plus qu'un mauvais souvenir :)

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueFaire disparaître les cicatrices d’acné ?