twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 19 mars 2014 à 09h46 par (1 réponse)

Bonjour,

Nous habitons le sud de la France, non loin de Toulon, et depuis pas mal de temps nous étions à la recherche d'une maison à acheter. Alors attention, pas une villa de luxe en bord de mer non plus, mais une maison assez grande pour accueillir notre petit famille. Nous n'étions pas pressés alors avons pris notre temps. On regardait régulièrement les petites annonces sur les journaux, on avait pris quelques contacts dans des agences immobilières de la région, on fouillait sur internet. On nous avait conseillé de s'inscrire sur consortium-immobilier.fr une plateforme immobilière qui mettait en relation directe avec des agences, mais j'ai jamais trop bien compris le système.

Bref. C'est en janvier que nous avons trouvé la bonne affaire. On aura mis le temps. Ainsi c'est sur le site immobilier Les Clés du Midi que nous avons trouvé notre maison proche de Toulon. Elle est bien, grande, parfaite pour nous.

Mais la salle de bain nous pose problème. Enfin oui et non. Actuellement dans la salle de bain il y a une grande baignoire balnéo. C'est super agréable (je connaissais pas), et le gamin sont ravis ! Mon mari moins, et préfèrerait une douche classique. Plus pratique, et pour gagner de la place dans la pièce.

Et ce qu'il dit n'est pas faux.

Le choix est cruel.... le plaisir et le enfants, ou le coté plus pratique et une salle de bain plus grande ?

Vous feriez quoi ? :'(

répondre
le 27 mars 2014 à 13h01

Re: Choix cruel de salle de bains pour grande maison à Toulon

Bonjour Moimarion,

Je comprends ton dilemne.

Mais entre la frustation des enfants et le confort, je n'hésiterais pas une seconde ! Alors, voilà ce que je ferais : à moins que tes enfants ne soient proches d'un âge où la salle de bains n'est plus une salle de jeu (auquel cas, je patienterais), j'opterai pour le confort ! !!!

Bisous

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresChoix cruel de salle de bains pour grande maison à Toulon