twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 19 mars 2014 à 11h11 par (7 réponses)

Bonjour les Addicts !

Faire un régime permet de perdre du poids un peu partout, mais que faire si on n’arrive pas à déloger la graisse dans des endroits bien précis, comme les genoux ?

Efficace le rouler-palper ? Ou alors faut-il songer aux techniques de chirurgie comme la cryolipolyse ou la mésothérapie ?

Merci d’avance !

répondre
le 19 mars 2014 à 20h32

Re: Comment mincir des genoux ?

Bonne question, helas je ne peux t'aider car j'en suis encore à l'étape "mincir de partout" :)

répondre
le 20 mars 2014 à 09h49

Essayes le WATERBIKE, en quelques séances tu affines tes jambes et tes genoux mais ça permet aussi de déloger ta cellulite, et de perdre du poids, si tu veux en savoir plus et trouver un centre tu peux aller sur waterbike.fr

répondre
le 20 mars 2014 à 13h50

malheureusement il n'y a pas de solutions miracles, si la graisse est bien localisée sur les genoux aucun régime, sport ne pourra la faire disparaitre, il s'agit très probablement de graisse """ hormonale"".
il n'y a que la liposuccion des genoux qui pourra la faire disparaitre...

répondre
le 20 mars 2014 à 14h50

Bonjour,

Il est vrai que même un régime a parfois du mal à enlever certaines rondeurs localisées.

Cela dit, j'ai vu une fois à la télévision, qu'il existait une technique par ultra sons (utilisée par les dermatologues) qui permettait d'affiner les jambes, les genoux et ainsi même jusqu'aux chevilles je crois.

Il serait peut-être bon de s'y intéresser.

A défaut peut-être un professeur de sport pourrait donner son avis pour faire des exercices dans le but de resculpter cette partie du corps.

Amicalement,

Bénédicte

répondre
le 20 mars 2014 à 15h15

Tu peux voir avec un dermato ou médecin morphologue.
Mon mari l est mais ces machines ne sont pas venues à bout de ce type de gras.

répondre
le 20 mars 2014 à 18h42

Bonsoir Lily, j'attendais quelques réponses...
quelques infos; mais cette zone semble décidément rebelle !
J'ai entendu le conseil de mésothérapie, souvent, qui parait plus évident et raisonnable comparé à une éventuelle lipposuccion.
Les massages seraient - quand même - mon premier choix, ma préference.

répondre
le 21 mars 2014 à 07h08

Le sport certainement et des exercices ciblés (voir un coach)...

J'avoue que le roller régulier et une alimentation équilibrée m'avaient aidée...
et surtout le fait d'accepter de ne pas être tout à fait comme JENNIFER !Clin d'œil

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurComment mincir des genoux ?