twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 20 mars 2014 à 01h55 par (1 réponse)

Salut les filles !
Je souhaiterai connaître vos avis et conseils pour une bonne base de teint et un soin hydratant pour le contour de l'oeil.
Je recherche une base pour peaux sèches, qui floute bien les ridules et pores, qui laisse un effet mat et non collant. (Pas plus de 35€) Concernant le contour yeux, je recherche une hydratation (peaux sèches) mais aussi un gros plus pour les ridules de dessous. (Pas plus de 15€) Merci d'avance à toutes pour vos précieux avis.
répondre
le 12 juin 2014 à 09h31

Re: Base de teint et soin contour yeux, besoin de vos avis !!!!

BbLoubou (le 20-03-2014 à 01h55) : Salut les filles !

Je souhaiterai connaître vos avis et conseils pour une bonne base de teint et un soin hydratant pour le contour de l'oeil.

Je recherche une base pour peaux sèches, qui floute bien les ridules et pores, qui laisse un effet mat et non collant. (Pas plus de 35€)

Concernant le contour yeux, je recherche une hydratation (peaux sèches) mais aussi un gros plus pour les ridules de dessous. (Pas plus de 15€)

Merci d'avance à toutes pour vos précieux avis.

Bonjour

Dans ton budget à peu près ce que j'utilise en ce moment La Roche Posay soin contour des yeux HYDRAPHASE Intense Yeux (13 euros et ça reste un des moins chers pour les yeux )et le soin visage HYDREANE riche nourrissante ( 15 euros ) car tout comme toi j'ai la peau sèche et un peu déshydratée. Tu peux demander conseil en pharmacie.

Pour 28 euros tu as le combo ce qui n'est pas excessif je m'étais renseigné pas mal avant de l'acheter.

Bonne journée

Enyalilo

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageBase de teint et soin contour yeux, besoin de vos avis !!!!