twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 11 juin 2007 à 10h40 par (6 réponses)

Coucou ! j'utilise l' eau de bleuet Bio pour mes yeux et je trouve ça génial ! le matin frais en brumisation sur mes poches ! c'est génial.
Je sais qu'il existe de l'eau de lavande mais je ne l'ai pas encore testé ! qu'en pensez vous ? votre avis m intéresse énormement ! alors à vos touches !! bonne journée !
répondre
le 15 juin 2007 à 18h24

Re: Eau de lavande

j'ai utilisé l'eau de lavande melvita, mon visage était tout rouge
répondre
le 17 juin 2007 à 11h53

je ne connais pas l'eau de lavande, mais ca doit dépendre des peaux au niveau de la réaction !
où trouves-tu l' eau de bleuet bio stp ?
répondre
le 18 juin 2007 à 12h03

Concernant l eau de bleuet il serait preferable que tu l utilise en conpresse 5 à 8 mn sur des yeux fermes en prennant ton the du matin par ex en plus d etre rafraichissant c est particulierement decongestinant ...
les eaux floral comme l eau de lavande sont aussi à utilise en fonction de ton type de peau.
répondre
le 18 juin 2007 à 14h24

concernant l' eau de bleuet , Blandine, tu la trouves dans les boutiques bio mais pas seulement !
tu en trouveras chez les galeries lafayette, monoprix.
Je crois que séphora aussi en vendait.
Enfin tu peux en commander sur internet !
gros bisous et bonne recherche !
bises
répondre
le 18 juin 2007 à 15h54

Bonjour,
Prends l'eau de chez Sanoflore (comme ton eau de bleuet) mais mets la aussi au frigidaire car je trouve qu'elle sent fort - sur la peau, c'est correct - la lavande a trés bonne réputation (lutte contre les maux de tête et la migraine entre autres !!!)
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 18 juin 2007 à 19h26

ah, j'en avais entendu parler mais ce ne me dis rien par contre l'eau de lavande, est ce comme le bleuet?
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioEau de lavande