twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 24 mars 2014 à 13h31 par (6 réponses)

bonjour Sourire

alors voila je me suis acheter un lot de 24 pinceaux a maquillage

pouvez vous me dire a quoi ils servent? j'en connais certains mais pas tous et j'aimerais vraiment apprendre a me maquillé correctement Sourire

pinceaux

répondre
le 11 avril 2014 à 08h43

Re: mes pinceaux pouvez vous m'aidé

Bonjour jeune femme , j'éspère que c'est de la qualité , car c'est un début primordial , tu a une petite brosse pour discipliner tes paupières .Et le reste suivant la taille vate servir a mettre les ombres a paupières , lesappli en mousse avec ne pas les utiliser tout au pinceau , il faut toujours"travailler" du plus clair auplus fonce , lespinceaux bisceautés servent a mettre ton ombre apaupière légèrement humidifiée avant .Lesgros servent au blush , pour les conseils tu peut regarder le dos des étiquettes de palettes ou dans certaines parfumeries ou ils te donne desconseils gratos .Bienentendu après elle va te proposer la vente , tu ne dira pas que tu n'a pas les moyens , mais que tu reviens avecta maman pour l'achat et que elle elle voudrait un soin ciblé ainsi q'unsérum et d'uncontours desyeux et une crème .Mais que elle désirerai essayer si vous en avez bien entendu madame des échantillons de mascara car elle n'en a plus ou rouge alèvres et peut être que tu aura lachance de repartir avecunpeut de maquillage de marrque ;je te laisse j'ai des soucis de clavier ; et molo audépart le maquillage est pour sublimer par pour resembler alady Gaga bisous

répondre
le 11 avril 2014 à 14h45

Bonjour Claimae,

Sur cette page de blog tu trouveras un tuto avec toute les utilisations des pinceaux à maquillage :

Dieu créa la Femme

Bon maquillage ! Bisou

répondre
le 17 avril 2014 à 11h41

Je rebondis sur ta question : personnellement, je n'ai jamais compris à quoi servaient les pinceaux "éventail".
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...

répondre
le 30 mai 2014 à 09h59

bonjour

Dans le monde merveilleux du maquillage et de la beauté, on se heurte parfois à des difficultés inattendues comme le fard qui ne s'applique pas bien, ou la couleur qui ne s'estompe pas assez... Saviez-vous que tout cela était en fait dû à une simple histoire de pinceaux ? On n'utilise pas le même pinceau pour maquiller la paupière et les joues, cela va de soit... Mais quelle est la différence entre le pinceau réservé aux sourcils et celui utilisé dans le creux de la paupière ? Parmi les centaines de pinceaux différents qui existent, lequel sert à quoi ? Cosmo reprend les bases avec vous.

Pinceaux de maquillage : mode d'emploi !

cosmopolitan.fr/,maquillage-comment-choisir-et-utiliser-ses-pinceaux,2104,1464565.asp#?slide=2

le lien de la video

dai.ly/xzim2p

répondre
le 10 juin 2014 à 22h03

Coucou,

De bons pinceaux c 'est important tu as les marques telles que real techniques, ecotools ou bien encore sigma qui sont des valeurs sûres , résistants, longue durée de vie...certes un peu plus chers.

Alors pour ton set de pinceaux : sur la photo que tu mets en ligne : tes pinceaux de droite s'utilisent pour le teint (les gros pinceaux touffus et denses sont pour la poudre et ceux de gauche sont pour les yeux.

Le pinceau plat pour les yeux sert à appliquer les fards à paupière , tu dois aussi avoir un pinceau fluffy pour mélanger , estomper et fondre la matière et un pinceau crayon pour faire le V après difficile de voir sur l'image .... tu dois avoir des très fins aussi ce sont les pinceaux pour le liner.

Espérons que j'ai pu t'aider sinon évidemment tu peux aller jeter un oeil sur mon blog qui détaille justement chaque pinceau et utilisation pour les débutantes peut être que cela pourras t'aider.

Enyalilo.e-monsite.com

Bonne continuation

Lilo

répondre
le 10 juin 2014 à 22h10

Je crois que j'ai reconnu le lot sur amazon : il y a écrit make up for you su le manche non ? Si c'est la cas regarde ci dessous ça pourra peut être t'aider :

Spécificités:
1. 6 Pcs Pinceaux Poudre (pour le teint : poudre libre ou compacte)
Longueur: environ 7.63" -8.26"/ 19.1-21cm
2.1 pcs Pinceau Eventail ( pour enlever les surplus de poudre quand tu as finis ton maquillage)
Longueur: 8.07"/ 20.5cm
3. 9 Pcs Pinceaux Ombre à Paupière ( pour les yeux , appliquer ton fard sur la paupière mobile)
Longueur: environ 7.2"-7.6"/ 18.1-18.5cm
4. 2pcs Pinceaux Ombre à Paupière Obliques ( pour les yeux aussi pour appliquer et mélanger tes ombres )
Longueur: environ 7.09"/ 18cm
5. 1 pcs Pinceau Lèvre ( il doit être petit , fin)
Longueur:environ 7.17"/ 18.2cm
6. 1pcs Pinceau Ombre à Paupière Anti-bavure
Longueur: environ 7.09/ 18cm
8. 1 pcs Pinceau Eye-liner ( il doit être fin , il peut être biseauté ...)
Longueur: environ 7.09"/ 18cm
7. 1 pcs Pinceau Eye-liner
Longueur: 7.87"/ 20cm
8. 1 pcs Pinceau Anti-cerne ( il ressemble au pinceau plat mais en plus long pour tapoter quand tu mets ton anticerne)
Longueur: 7.09"/ 18cm
9. 1 pcs Pinceau Peigne Sourcils ( pour brosser tes sourcils)
Longueur: 7.49"/ 19cm
10. Matière: Poils de chèvre, aluminum, bois, et PU
11. Couleur poils pinceau : Noir/Marron/Blanc
Brush handle Couleur poignée du pinceau : Bois
12. Poids: 13.4oz / 380g
13. Taille: 9.06" x 5.12" x 1.57" / 23 x 13 x 4cm(L x W)

Le Lot incluts:
6 x Pinceaux Poudre
1 x Pinceau Eventail
1 x Pinceau Ombre à Paupière Anti- bavure
9 x Pinceaux Ombre à Paupière
1 x Pinceau Peigne Sourcils
1 x Pinceau Cils
1 x Pinceau Eye-liner
1 x Pinceau Lèvres
2 x Pinceaux sourcils Obliques
1 x Pinceau Anti-cerne

répondre