twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 26 mars 2014 à 18h54 par (4 réponses)

Bonjour les Addicts,

Je viens à la pêche aux astuces et conseils pour savoir si vous avez des façons différentes de vous maquiller. Comment préparez-vous votre "base" make up ? Fond de teint, anti-cernes, poudre ? Quel est votre petit secret make up perso ?

Merci d'avance.

répondre
le 27 mars 2014 à 20h49

Re: Comment préparez-vous votre base make up ?

Lily Jane (le 26-03-2014 à 18h54) : Bonjour les Addicts, Je viens à la pêche aux astuces et conseils pour savoir si vous avez des façons différentes de vous maquiller. Comment préparez-vous votre "base" make up ? Fond de teint, anti-cernes, poudre ? Quel est votre petit secret make up perso ? Merci d'avance.
Déjà avant de maquiller je n'oublie pas de mettre ma crème de jour et mon gel contour des yeux (je fais également un gommage et un masque une fois par semaine).
Sinon je commence par mon fond de teint liquide du bout des doigts ensuite j'applique un anti-cernes en pinceau (crayon anti-cernes quand j'ai beaucoup à masquer et pour les boutons) je mets du pinceau anti-cernes aussi sur le nez car ça affine.
Je termine par mettre de la poudre translucide pour un effet naturel et un très léger coup de blush.
!
En été : uniquement BB crème puis très léger coup de poudre soleil Dior nude.
À noter que j'ai le teint très clair.
répondre
le 28 mars 2014 à 13h29

Je commence par le sérum anti pores et matifiant de Clarins que je pose uniquement sur la médiane (il est excellent et je le recommande), ensuite un contour des yeux très hydratant, puis ma crème de jour.
J'utilise une bb crème (nuxe bio teint clair) que je pose en très légère touche pour camouffler les petites tâches ou autres défauts de la peau, et pour terminer je poudre avec la poudre libre de Clarins qui va fixer la tenue de mon maquillage (j'ai une peau grasse et je suis obligée de remettre un peu de poudre en milieu de journée).

répondre
le 2 avril 2014 à 15h20

Moi je prépare ma peau : eau nettoyante fait maison à la rose et crème hydratante, puis bb crème que je poudre avec un fond de teint compact de body shop et un coup de blush si vraiment ya besoin je mets de l'anti-cerne avant la poudre

répondre
le 10 juin 2014 à 22h33

Coucou,

Alors première étape selon moi et la plus importante bien nettoyer sa peau ( avec lotion , eau micellaire, lait en fonction du type de peau que tu as ) puis appliquer une crème hydratante.

Ensuite j'applique ma base de teint ( Mineralize de Mac ) puis je mets mon fond de teint fluide, mon correcteur et je mets du blush pour finir je fixe et matifie mon make up avec une poudre libre que j'applique que sur la zone T (car peau sèche) . Voilà pour le teint ensuite je passe aux yeux et aux lèvres...

Je termine toujours par vaporiser sur mon visage le spray fixateur de chez Urban Decay qui est frais en plus avec l"été qui arrive super agréable

voilou

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageComment préparez-vous votre base make up ?