twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 2 avril 2014 à 19h26 par (11 réponses)

Bonjour les Addicts !

En ce printemps 2014, je me demandais si vous aviez une wishlist particulière... Quelles sont les tendances beauté qui vous font vibrer et qu'il va falloir vous procurer coûte que coûte ?

Allez-y pour la liste, n'ayez pas peur de tout me proposer !

répondre
le 3 avril 2014 à 09h07

Re: Quelle est votre wishlist du printemps ?

ohlalal!! il y a tellement de choses!! Bisou

je dois essaye r

• l'hydratant lait crème embryolisse,
  • la nouvelle collection chanel,
  • le nouveau look dior ,
  • la CC crème bourgeois et l'oral pour les comparer,
  • le gel eye-liner NYX,
  • les extensions Remy hair ,
  • le lisse minute de clarins,
  • le lisse minute autobronzant de clarins ,
  • la bb crème pour les yeux de dior et
  • les vernis Anny! pfiou!!!!

et nous ne sommes que le 3 avril!! la liste risque de s'allonger!! des bisous a toutes!Bisou

répondre
le 3 avril 2014 à 09h09

bien sur!
corrections automatique !!
merci le clavier!!
c'est bourjois avec un J et l'oréal et non l'oral!!!Déçu

répondre
le 4 avril 2014 à 13h07

Bonjour, quand le soleil arrive et s'installe, je préfère délaisser les fards à paupières trop sombres, et j'ai envie d'eye liner bleu, argent, doré (je n'ai pas de marques, tout dépendra de ce que je trouverai).
Je suis tentée d'acheter le nouveau crayon Revlon dans les tons roses fushia.
Et je voudrais les vernis Mavala aux reflets métal !

répondre
le 4 avril 2014 à 20h55

Printemps?couleurs pastels sur les ongles,un peu de corail sur les lèvres parce que le printemps cest presque déja l'été...

Plus concretement : dior addict fluidstick pour mes lèvres ,cest ma plus grosse envie du printemps

Dreamskin de Dior pour mon visage

Le printemps cest aussi les produits minceur mais quoi choisir?la masvelt de clarins ,valeur sure, ou une petite nouveauté chez vichy ou biotherm?je ne sais pas encore..oups je meloigne du sujet on est dans le maquillage..

J'abandonnerai mes vernis sombres dhiver pour des couleurs plus soft,pourquoi pas des vernis nude comme le Tigress de Paul et joe..ou un doux rose comme le royal blush de Sally Hansen

répondre
le 5 avril 2014 à 20h15

Bonsoir Lily,

puisque le soleil manque en ce début de printemps, une envie de couleurs s'installe.. pour des ongles joliment vernis; alors, la tentation du bleu et du vert, comme une évidence : )

.. mais un oeil, aussi, sur cette proposition Chanel avec sa collection notes de printemps et ce rose tout en douceur.

Et puis Dior en édition limitée et cette teinte porcelaine, couleur dragée.

Des envies simples et douces, comme une pluie fine. Pas de doute, le soleil manque ! L'energie de ses rayons pour des couleurs plus éclatantes ! A suivre, donc Sourire

répondre
le 6 avril 2014 à 01h21

ah et un phyto lip twist de sisley aussi!parce que celui la il commence vraiment a me faire de l'oeil depuis le temps qu'il est sorti et qu'on le voit partout..

répondre
le 6 avril 2014 à 20h43

Lily Jane (le 06-04-2014 à 01h21) : Bonjour les Addicts !
En ce printemps 2014, je me demandais si vous aviez une wishlist particulière... Quelles sont les tendances beauté qui vous font vibrer et qu'il va falloir vous procurer coûte que coûte ?
Allez-y pour la liste, n'ayez pas peur de tout me proposer !

Bonjour,

la Whislist un parfum carier la panthère des robes colorées tous mes produits filorga sans oublier l'écran uv indice 40 avoir de belles jambes avec un fond de teint au lieu d'un autobranzant plus facile à utiliser et un anti cernes pour cacher les bleus au printemps les jambes ne sont pas au mieux de leur forme une épilation des vernis colorés pour faire de jolis dessins sur les ongles même avec un cure dent on peut s'amuser à créer de beaux motifs les mains toujous nickels et j'en oublie il y a tant de choses que l'on a envie quand le soleil est au rendez vous.

Bonne semaine

répondre
le 11 avril 2014 à 13h01

des vernis colorés!!
les Bourjois me plaisent beaucoup

répondre
le 11 avril 2014 à 17h20

coucou j'ai fait ma wishlist sur mon blog si cela t'interesse... zanysatine.blogspot.fr/ ^^ j'essaye de le faire connaitre un peu .
je parle de maman bébé beauté bien sur !!!
mais aussi de la vie du qutidien!^^

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQuelle est votre wishlist du printemps ?