twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 6 avril 2014 à 19h34 par (10 réponses)

Slt a toute j'ai besoin d'un conseil...
Il me faut un mascara et avec toutes ses marques je ne sais pas lequel choisir.
J'ai les cils assez fins...Help me

répondre
le 13 avril 2014 à 19h21

Re: Quel mascara choisir

muggy49 (le 06-04-2014 à 19h34) : Slt a toute j'ai besoin d'un conseil... Il me faut un mascara et avec toutes ses marques je ne sais pas lequel choisir. J'ai les cils assez fins...Help me

Bonsoir,

Perso j'aime bien les mascara volume de chez Lancôme, après je ne sais pas si c'est très naturel dans les ingrédients ?
Maintenant, il est vrai que je cherche plutôt du maquillage naturel.

répondre
le 29 mai 2014 à 20h16

Salut, moi aussi j'ai les cils assez fins et je trouve le mascara longueur 360° de chez Yves Rocher très bien.

répondre
le 10 juillet 2014 à 11h13

J'utilise le Volum express de chez Gemey Maybelline : il est pas trop cher et très bien !

répondre
le 21 août 2014 à 21h55

Bonjour pour les cils fins, il y a le mascara colossal Volume, ( le jaune) de Gemey Maybelline, qui fait vraiment des cils bien épais et bien noirs.
C'est vrai que la brosse est un peu grosse, mais quand on prend le coup de main, le résultat est bluffant pour un mascara au prix de grande surface, c'est génial.

Après quand on monte en gamme, il y a celui d'Hélena Rubinstein, le féline black (le tube est léopard), qui est indéniablement le meilleur pour moi.
Celui de Lancôme, hypnose, est très bien aussi.
On a l'embarras du choix!!

répondre
le 1er septembre 2014 à 12h11

Bon
répondre
le 1er septembre 2014 à 12h13

Bonjour, Je l'ai déjà vu le "colossal" jaune mais je l'ai jamais testé, je crois que je vais me laisser tenter la prochaine fois car celui que j'ai (volum express) fait de beaux cils mais j'aimerais avoir un peu plus de volume !

répondre
le 3 septembre 2014 à 18h36

Bonjour, j'ai aussi ce problème de cils fins... Mais j'ai trouvé ma solution, je ne sais pas si tu en a entendu parler mais je pense que oui tout de même : "They're real!" de Benefit.

Les avis divergent la plupart du temps, à cause notamment de sa tenue jugé trop forte (au niveau du démaquillage). Mais on s'y fait surtout quand on voit le résultat "oeil de biche" que ce mascara nous fait peut importe les cils de base.

Il faut mettre un certain prix (entre 20 € et 25 €) mais je te le recommande comme je pourrai le faire auprès de mes amies !Bisou

répondre
le 3 septembre 2014 à 20h53

Salut ^^ rendez vous sur ma boutique cibles2.fr

Mascara yes love

Très bonne qualité et à petit prix !!

répondre
le 6 septembre 2014 à 19h13

Salut je te propose comme mascara pas cher le kiko ultra tech curve ou le yves rocher volume déployé.
Après si tu veux mettre un plus grand budjet il y a le the real's de benefit ou le chanel.
Voilà j'espère que sa t'aura aidéClin d'œil

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQuel mascara choisir