twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 9 avril 2014 à 19h45 par (37 réponses)

Bonjour les Addicts !

Je fais un petit sondage pour savoir si vous pratiquez un sport même de façon très occasionnelle et, pourquoi pas, un qui serait très tendance...

Faites-moi part de vos expériences ! Merci.

répondre
le 10 avril 2014 à 08h48

Re: Quel est votre sport du moment ?

Bonjour,

Moi, c'est gym d'entretien, fitness, pilates, streching, vélo d'appartement, wii fit et randonnée pédestre.

Je pratique tous les jours !

répondre
le 10 avril 2014 à 08h54

Tout d'abord respect à nathgg pour s'y tenir quotidiennement. ...
Moi c'est gym tous les lundi midi, jogging une fois tous les 15 jours et pilates quand je peux.
Par contre j'essaie de faire 3 à 5 minutes d'abdo ou de fessiers tous les matins. ..pas évident.
Côté mode je pense que la zumba se porte toujours bien mais je ne suis pas trop les tendances dans ce domaine!
J'ai quand même entendu parler de séances de 7 minutes à faire tous les jours pendant 2 mois pour mincir efficacement. ...
répondre
le 10 avril 2014 à 09h02

bonjour

moi je pratique marche rapide mardi et jeudi soir 1 heure et j'essaie de faire 2 à 3 seance de gym par semaine à bientôt

répondre
le 10 avril 2014 à 09h02

bonjour

moi je pratique marche rapide mardi et jeudi soir 1 heure et j'essaie de faire 2 à 3 seance de gym par semaine à bientôt

répondre
le 10 avril 2014 à 09h20

Bonjour !
J'ai abandonné les salles de gym trop pleines, trop chères, trop peu appétissantes...
pour courir dehors, toute l'année.
Etre en plein air, pour moi c'est vraiment tellement plus agréable.
Je cours 3 à 5 fois par semaine.
Evidemment, l'hiver, il devient difficile de se motiver, mais quand on rentre chez soi après, quel bonheur et quelle détente !
Cet été, je veux me mettre aussi davantage au vélo, entre autre pour aller au travail.
Mais je dois bien avouer, le cours de zumba que je faisais avant me manque aussi un peu.
La musique, la bonne humeur, c'était tout de même bien sympa.
Alors il n'est pas exclu que je m'y remette un jour...

répondre
le 10 avril 2014 à 09h22

Je n'ai pas de mérite, dès que j'arrête, j'ai mal au dos et je dors mal.

J'ai perdu 13 kg il y a 11 ans et j'essaie de ne pas reprendre : ce sont des efforts au quotidien !

répondre
le 10 avril 2014 à 09h47

bonjour à toutes et bonjour Lily Jane

J'ai beaucoup fait de fitness et de musculation (dans ma jeunesse !) mais maintenant j'ai de l'arthrose et je suis à la retraite depuis 1 an donc je fais tous les jours 3/4 d'heure à 1 heure de marche rapide et je reste en pleine forme...

Bon courage les Addicts !

répondre
le 10 avril 2014 à 10h14

bonjour , je vais vous parler de mes activités sportives : rando avec bcp de dénivellés au moins deux fois par semaine minimum 6 km.Je cours qd le temps me le permet 45 mn minimum , dès que je peux j 'utilise le vélo , parfois je vais en ville (13km).Voilà en gros mais surtout j ' adore marcher dans la nature (tout les jours au monis 30mn) le week end c 'est tennis amatrice ,spéléo, ski à roulettes ou rollers.bonne journée

répondre
le 10 avril 2014 à 10h26

Fitness (CAF) + CARDIO + aquabike

Dania

répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurQuel est votre sport du moment ?