twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 14 avril 2014 à 00h54 par (6 réponses)

le 14 avril 2014 à 09h33

Re: je n'aime pas lorsque je fais un concours et qu'il n'y a que 14 participantes

OHH ben moi je veux bien y participer ...je te comprends j'en ai pas encore organisé j'ai peur de me retrouver dans la même situation je ne suis pas du tout connu alors je vais attendre un peu ^^

zanysatine.blogspot.fr/

répondre
le 14 avril 2014 à 13h36

Re: je n'aime pas lorsque je fais un concours et qu'il n'y a que 14 participantes

VIENS t'inscrire alors :)

et j'ai fais ce concours pour faire plaisir aux autres BA et faire connaitre mon blog

a très vite

répondre
le 14 avril 2014 à 23h13

chacha62 (le 14-04-2014 à 13h36) : hé oui j'organise mon premier concours alors foncez
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-premier-concours-743222-0.php#newcomment

Coucou ma belle félicitation pour ton blog il est super !!
Je participe avec plaisir donne nous vite de tes nouvelles à bientôt bises

répondre
le 15 avril 2014 à 03h21

Merci beaucoup!

a trés vite

bisous

répondre
le 16 avril 2014 à 13h04

Trop tard !
J'ai loupé le coche !!!
Tant mieux pour celles qui ont participé, elles ont plus de chance...
Bises

répondre
le 17 avril 2014 à 01h23

une autre fois!

bonne soirée

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourje n'aime pas lorsque je fais un concours et qu'il n'y a que 14 participantes