twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Actualités & Buzz

Sujet créé le 14 avril 2014 à 21h46 par (7 réponses)

Une semaine bon plan pour du maquillage de qualité. Choisissez en fonction de votre personnalité. J'ai

fais le plein au niveau des fards à paupières , ils sont "class".

ohsens.fr/maquillage/460-rouge-a-levres-rouge-magnetique.html

répondre
le 29 avril 2014 à 10h36

Re: Maquillage naturel

coucou il y a beaucoup de choix?
^^ et ece que tu as pue les tester niveau tenue?
biz

répondre
le 30 avril 2014 à 09h46

mel1994 (le 29-04-2014 à 10h36) : coucou il y a beaucoup de choix? ^^ et ece que tu as pue les tester niveau tenue? biz

Bonjour mel,

Sur la tenue je suis plus que satisfaite. Je me maquille vers 7h le matin et je n'ai pas à en rajouter jusqu'au soir ( démaquillage). Depuis deux semaines, avec l'arrivée du soleil, j'ai voulu essayer cette poudre à paupières (rose boréal) en fait en vrai la couleur est plus lumineuse et rose que sur la photo, plus le brun vénitien. Je suis restée dans des couleurs plus discrètes l'hiver, mais celles-ci tout en étant plus visibles restent" class"!

ohsens.fr/maquillage/235-touche-de-lumiere-rose-boreal.html

Bonne journée Clin d'œil

répondre
le 30 avril 2014 à 19h39

" Touche de lumière - Rose Boréal " appellation tentante !
Du naturel et du bio, alors un bon point !
Merci @jolimoi pour cette info, c'est bien vu : )

répondre
le 1er mai 2014 à 09h11

ipanema1 (le 30-04-2014 à 19h39) : " Touche de lumière - Rose Boréal " appellation tentante ! Du naturel et du bio, alors un bon point ! Merci @jolimoi pour cette info, c'est bien vu : )

Bonjour Ipamena,

de rien.
Bon 1er Mai Cool

répondre
le 1er mai 2014 à 09h12

jolimoi (le 01-05-2014 à 09h11) : Bonjour Ipamena,
de rien. Bon 1er Mai

Pardon!
Ipanema, je n'avais pas retiré mes lunettes Surpris

répondre
le 5 juillet 2016 à 12h59

A VOTRE ATTENTION!!!!! 'IGNORER PAS !!!
Depuis, beaucoup de messages passent et font la promotion de ce Mr Chapelle Bruno Je vous confirme aujourd'hui que cela est vrai.Etant dans le besoin de prêt d'argent pour honorer certains engagements, j'ai contacté Mr Chapelle Bruno afin de voir les conditions à remplir pour obtenir un prêt et voilà, j'ai reçu hier prêt de 22.000€ sur mon compte bancaire à un taux de 2% et sur une période de remboursement que moi-même j'ai choisi et j’en ai parlé à Plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cet homme sans avoir de soucis. Je suis tout à fait satisfaite,Il le fait dans les domaines suivant:
- Prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
- Vous êtes fichés
Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez lui écrire pour avoir
Plus d'informations.
E-Mail : servicechapellebruno@gmail.com
ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

répondre
le 15 octobre 2018 à 20h26

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations. J'espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumActualités & BuzzMaquillage naturel