twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 17 avril 2014 à 14h15 par (3 réponses)

Posté le 16-04-2014 à 16:21:10  (En ligne dans la racine du forum Santé)editEdition rapideansweranswer +Favorites
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

j'aurais besoin d'un conseil concernant les anti-cernes , tout d'abord première question , peux t'on mettre un anti cerne avec seulement de la poudre ( j'utilise une poudre minéral qui matifie).

comme anti-cerne et pour cacher les poches sous les yeux j'utilise le dream lumitouch de Maybeline , j'ai l'impression que ca me fatigue le regard ou est ce normal , pourtant je l'applique en le tapotant du bout des doigts avez vous aussi des conseils pour mieux l'appliquer .

Merci de vos réponses .

répondre
le 10 mai 2014 à 18h49

Re: Anticerne

Bonjour, Alors, moi je te conseil d'appliquer un fond de teint et ensuite appliquer ton anti cerne :) je te conseil aussi d'utiliser un anti cerne une teinte plus claire que la.couleur de ta peau, cela donnera de la.lumière au regard :) et biensur étape importante du teint, appliquer une poudre libre ou compact matifiante qui va permettre de fixer ton fond de teint tout au long de la journée :)
répondre
le 12 mai 2014 à 18h30

Feemorgane (le 10-05-2014 à 18h49) :

Posté le 16-04-2014 à 16:21:10

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil concernant les anti-cernes , tout d'abord première question , peux t'on mettre un anti cerne avec seulement de la poudre ( j'utilise une poudre minéral qui matifie). comme anti-cerne et pour cacher les poches sous les yeux j'utilise le dream lumitouch de Maybeline , j'ai l'impression que ca me fatigue le regard ou est ce normal , pourtant je l'applique en le tapotant du bout des doigts avez vous aussi des conseils pour mieux l'appliquer . Merci de vos réponses .

Bonjour, moi aussi j'ai l'habitude de mettre d'abord un fond de teint et je tapote l'anti-cerne après. Il faut que tu choisisses une carnation plus claire que ta couleur de peau.

ohsens.fr/79-fashion

Sur ce site tu trouveras trois carnations différentes, ce sont des produits sympas, naturels et bio et surtout à des prix très raisonnables.

J'espère t'avoir un peu aidée?

répondre
le 17 mai 2014 à 11h32

Bon conseil @jolimoi : ) le choix de la teinte est essentiel, un demi-ton plus clair.
A tester, le format stick pratique pour l'application, et puis l'ordre : anticerne en 1, fond de teint en 2, puis un peu de poudre.

Pas mal Ohsens, du bio bien vu : adresse à conserver !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageAnticerne