twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 20 avril 2014 à 12h59 par (9 réponses)

Bonjour, mdss[{:D}]

Je suis invitée à un anniversaire & j'aurai une tenue noir & blanche.
Je suis brune, teint clair & yeux noirs.
Quels couleurs de maquillage me conseillez vous SVP, surtout au niveau du fard à paupières ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Audrey.

répondre
le 20 avril 2014 à 20h35

Re: Tenue noir & blanche, quel maquillage SVP ?q

Audrey2102 (le 20-04-2014 à 12h59) : Bonjour, Je suis invitée à un anniversaire & j'aurai une tenue noir & blanche. Je suis brune, teint clair & yeux noirs. Quels couleurs de maquillage me conseillez vous SVP, surtout au niveau du fard à paupières ? Merci d'avance pour vos réponses.

Audrey.
Coucou je suis maquilleur tu devrai faire un smoky ou un trait de liner très remonter.
Le smoky dégradé du blanc gris noir.
Ou juste noir du moin au plus intense Bisous mais si tu fait sa évite de charger t'es lèvres Bisous
répondre
le 20 avril 2014 à 21h12

Re: Tenue noir & blanche, quel maquillage SVP ?

Merci beaucoup pour ta réponse.
Pour le liner j'hésite car la maquilleuse qui s'était occupée pour mon mariage m'avait dit que mes yeux étant petits, elle me le déconseillait...
répondre
le 20 avril 2014 à 21h18

Estom un trait de crayon vers l'extérieur de ta paupiere et trace ton trait de liner que a l'extérieur de l'œuil il paraîtra plus grand
répondre
le 20 avril 2014 à 21h31

Merci beaucoup.
répondre
le 20 avril 2014 à 22h03

Pas de Soucy profite de l'art du makeup et ces ilusion que des créateur nous on offert Bisous si tu as d'autre question tu peut aussi en mp Bonne soirée
répondre
le 21 avril 2014 à 00h48

Merci de ta disponibilité.
répondre
le 22 avril 2014 à 13h59

hello, tout dépend du style de la robe et de ce que tu aimes porter.

le liner n'est pas interdit pour les petits yeux, il faut juste adapter le trait en fonction de la forme de ton oeil, tu peux essayer un trait fin au ras des cils supérieurs comme je le montre ds un de mes tuto makeup(chaine youtube laetipro)et après partir en fumant de la racine de tes cils du plus foncé au plus clair. Soit tu restes dans un monochrome de couleur noir et blanc soit tu contraste le tout avec des couleur flashy ou autre option, tu peux faire un smokey ds les tons bleu nuit froid pour accorder ac le blanc et noir.bisouilles et bonne chance a toi Rigolant

PS: @muap2811 tu es maquilleur pro mais tu as 16 ans sur ton profil??Incertain

répondre
le 22 avril 2014 à 14h10

Petit Soucy quand j'ai mi l'âge lol je v rectifier sa
répondre
le 24 avril 2014 à 20h44

@bbtesteuse : bonnes idées, bonnes propositions !
Le smoky parait un peu trop évident, mais pourquoi pas, s'il est bien réalisé.
L'option du bleu est bien vue !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageTenue noir & blanche, quel maquillage SVP ?