twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 25 avril 2014 à 05h32 par (2 réponses)

En effet, je vois dans les sujets de forums, autant que dans les magazines, à la tv etc...
tout un tas de choses traitant de minceur.
Et qu'y a-t-il pour les personnes voulant grossir?
Une vidéo sur YouTube.
Je trouve ça assez aberrant (je sais pas vous, donnez moi votre avis!) que bien des gens s'acharnent à trouver tout un tas de choses pour maigrir, mais pas l'inverse.
Je me sens mal dans un corps de femme trop fin, trop maigre.
Mesdames qui êtes toutes en formes je vous envie!

PS: je fais un régime pour grossir, qui certaines personnes veulent des conseils dessus Sourire

répondre
le 28 avril 2014 à 21h31

Re: J'aime pas: dictat de la minceur

cc Aneko on n'est jamais contente de ce que l'on a.
Je suis certaine que des personnes t'envient d'être mince voire maigre.
J'ai connu cette situation lorsque j'étais plus jeune et maintenant j'ai des rondeurs, je suis maman de deux filles.
Je n'apprécie pas mes rondeurs, je suis serrée dans mes jeans, bon je ne vais pas te raconter ma vie.
Le principal est d'être bien dans sa peau.
bises ma belle

répondre
le 7 mai 2014 à 13h47

Re: J'aime pas: dictat de la minceur

Coucou !

Comme je te comprends. J'avais une amie qui faisait un régime pour grossir car, comme toi, elle était trop maigre ! C'est son médecin qui le lui avait demandé car sa santé en pâtissait.

Elle avait une pêche d'enfer ! Amusante, toujours le sourire.

En fait, il faut être bien dans sa tête ! C'est ça le secret ! Tout est dans la difficulté de trouver son équilibre.

Bisous

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourJ'aime pas: dictat de la minceur