twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 25 avril 2014 à 11h40 par (10 réponses)

le problème est simple, cela faisait un peu plus d'un an qu'avec mon conjoint nous essayons de faire un bébé... et voila!!!! en janvier j'avais l'immense honneur de lui annoncer ma grossesse!!

heureuse jusqu'au bout des ongles la Coralie!!

mais un hic est survenue.... je n'ai pas pensé mais alors pas du tout à la prise de poids!!

je suis dans mon cinquième mois de grossesse et j'ai déjà pris 2,4 kilos.... personne, même mon conjoint n'arrive/n'essaye pas de me remonter le moral

je sais que c'est pour bébé, mais rien à faire, l'angoisse de la balance s'empare de moi chaque jours En pleurs

répondre
le 30 avril 2014 à 11h37

Re: dépression totale les filles!

ne te tracasse pas pour la prise de poids déjà tu vas prendre un peu plus lors des derniers mois, je sais que le corps qui évolue c'est pas facile, prise de poids, les hormones, peut être les vergetures, et tous les tracas de la grossesse mais dis toi qu'après l'accouchement tu aura déjà quasi perdu la moitié de ta prise de poids (bébé + placenta + eau) donc c'est déjà une bonne chose, une femme enceinte doit prendre des kilos (peut être pas 150 non plus) mais c'est normal et de toute façon on les perds dans les un an suivant l'accouchement.

pour ma grossesse a 5 mois j'avais pris que 1.8kg j'étais contente et au total j'ai pris 10/11 kg donc 6 perdu après l'accouchement, 2 dans le premier mois et 4 un peu plus "chiants" que j'ai mis 6 mois à virer. le plus dur ce n'est pas le poids, car après un accouchement même si on reprend son poids d'avant les hanches sont plus larges et donc fatalement certains vêtements ne nous vont plus après alors qu'on fait le même poids qu'avant...il faut raffermir et attendre que tout revienne en place.

si j'avais encore un dernier conseil à te donner, ça serait de vivre pleinement ta grossesse, de manger équilibré, pour avoir un beau bébé et de ne pas te focaliser sur le poids, si tu as la chance de ne pas avoir trop de symptomes (nausées, rétention d'eau........) profite !!! et ne te pèse pas tous les jours mais juste avec les visites du gygy ;-)

répondre
le 7 mai 2014 à 13h19

Coucou ! Si tu angoisses tu files un mauvais feeling à ton bébé qui va arriver tout déprimé et il ne va pas savoir pourquoi !!!! Oublie la balance et le poids qui va avec...

Prendre du poids est chose tout à fait normale dans ta situation. N'espère pas ne pas en prendre car cela voudrait dire que ton bébé puise dans tes réserves. Et après, c'est toi qui va pleurer à cause des carences qui vont se déclarer. Ah tu sera fine mais... malade.

Alors profite de cette grossesse pleinement surtout que tu l'a souhaitée ! N'en fais pas une ennemie ce serait vraiment dommage ! Pense à ton bébé...

Bisous

répondre
le 9 mai 2014 à 14h44

Tu dois prendre du poids quoiqu'il advienne, il faut que le bébé se développe harmonieusement.
Moi ,j'ai pris 12 kilos durant toute ma grossesse.
Ne te fais pas de soucis pour ça; tu perdras tout petit à petit, si tu dois l'allaiter il faudra manger équilibré.
Vous avez tout fait pour avoir un bébé , maintenant que c'est ok, il faut être positive; tu grossiras mais tu maigriras après .
Bisous

répondre
le 27 mai 2014 à 15h01

Hé coralie tu veut je te remonte le moral moi j'avait pris 18 KILOS pendant ma grossesse :/ mais j'ai perdu 22 kg et sa mais 13 mois que j'ai accoucher donc tes 2 petit kg se n'est rien :) bisous a toi et bonne fin de grossesse

répondre
le 21 août 2014 à 22h02

Bonjour, alors être enceinte et ne pas prendre de poids cela n'existe pas. Bien sur,il ne faut pas en prendre trop, mais tu verras quand tu auras ton bébé sera là, ces kilos, tu n'y penseras même plus.

Tu feras régime après, si vraiment tu gardes des kilos, mais avec un grand bonheur dans les bras !!

Ne t'angoisses pas et profite bien de ta grossesse...

répondre
le 22 août 2014 à 15h22

Woow!
Commence par accoucher et ensuite tu penseras à la balance!
Qu'est-ce que tu en dis?
Pour le développement de ton enfant je te propose de prendre des oméga 3 !!

répondre
le 26 août 2014 à 16h45

cora86 (le 22-08-2014 à 15h22) : le problème est simple, cela faisait un peu plus d'un an qu'avec mon conjoint nous essayons de faire un bébé... et voila!!!! en janvier j'avais l'immense honneur de lui annoncer ma grossesse!!
heureuse jusqu'au bout des ongles la Coralie!!
mais un hic est survenue.... je n'ai pas pensé mais alors pas du tout à la prise de poids!!
je suis dans mon cinquième mois de grossesse et j'ai déjà pris 2,4 kilos.... personne, même mon conjoint n'arrive/n'essaye pas de me remonter le moral
je sais que c'est pour bébé, mais rien à faire, l'angoisse de la balance s'empare de moi chaque jours
Heuuuuuu j ai bien lu une dépression pour 2kilos et400g?????????????
répondre
le 31 août 2014 à 09h13

houlalal ma belle dépression pour si peu de poids alors là garde le sourire car moi j'en ai pris 36 pour mon premier et tu as deja fais 5 mois de grossesse, ne t'en fais surtout pas!
ton bébé va ressentir tes angoisses et tu vas passer une mauvaise grossesse pour si peux!

bisous et bonne grossesse

répondre
le 31 août 2014 à 12h47

Bonjour !

Suite à ton post du mois d'avril, nous avons été plusieurs à te laisser des comm. auxquels tu n'as donné aucune suite (ce n'est pas un reproche)

Aujourd'hui, si tu n'as pas accouché, tu n'en es plus loin.... Comment as-tu vécu ta grossesse ? As-tu dépassé ce stage d'angoisse qu'était ton poids ?

Et si tu as accouché, ce serait sympa que tu nous présentes un peu ce nouveau né....

Enfin, il n'y a aucune obligation bien sûr.

Bisous !

Muriel

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresdépression totale les filles!