twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 27 avril 2014 à 23h31 par (4 réponses)

Bonsoir les filles,

comme j'en avais déjà parlé dans 3 articles précédents, le moment est enfin arrivé, le blog "Mincir Ensemble" a vu son premier article naître ce soir, et c'est ici:

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mincir-ensemble-top-depart-premier-article-du-blog-745382-0.php#

Avis donc à toutes celles qui ont envie de mincir ensemble, c'est à dire en se soutenant, se coachant, se donnant des conseils sur les régimes, produits, truc et astuces pour tenir nos engagements en interaction les unes avec les autres.

Bonne soirée

répondre
le 30 avril 2014 à 18h29

Re: création du blog "mincir ensemble" c'est fait, c'est aujourd'hui !!!

Créer un blog beauté c'est bien, le partager avec les copines c'est encore mieux ! Et quand il s'agit de motiver les troupes pour tenir le coup face à un régime, alors là, je dis carrément chapeau !

Un grand Bravo à l'Addict Noushka pour sa motivation et sa ténacité à créer le blog "Mincir ensemble". N'hésitez pas à lui prêter main forte pour la rédaction de nouveaux articles.

Lily Jane.

répondre
le 30 avril 2014 à 22h43

Lily Jane (le 30-04-2014 à 18h29) : Créer un blog beauté c'est bien, le partager avec les copines c'est encore mieux ! Et quand il s'agit de motiver les troupes pour tenir le coup face à un régime, alors là, je dis carrément chapeau !
Un grand Bravo à l'Addict Noushka pour sa motivation et sa ténacité à créer le blog "Mincir ensemble". N'hésitez pas à lui prêter main forte pour la rédaction de nouveaux articles.
Lily Jane.

Merci Lily pour ton intervention, tu m'as fait rougir et dieu sait si ne je rougie jamais, je verdis...

J'espère du fond du coeur que ce blog encore tout fragile qui vient de naître saura aider chacune d'entre nous dans cette bataille contre le poids pour en faire une victoire, un plaisir, une joie, transformer ce dédain de nous même en fierté...

Une de nos amies BA, Chacha62, a laissé une phrase sur notre blog "mincir ensemble" que je souhaiterais reprendre car elle est très porteuse et importante :

Mais bon vaut mieux être un peu triste pour ça, que triste en jalousant des filles dans la rue qui peuvent se permettre des tenues que moi je ne peux pas "

Ceci est très important, souvent nous nous ruinons de l'intérieur, nous nous en voulons en nous baffrant de cochonneries pour nous punir de quoi? Ne pas avoir la force d'être ces jolies filles, bien foutues, heureuses et légères...

Notre jalousie qui n'en n'est pas vraiment une mais plutôt de l'envie, se retourne contre nous même et nous pousse à nous punir en mangeant encore plus car nous ne sommes pas capable de faire ces sacrifices pour être telle qu'elles...

Nous sommes malheureuses...

Pensez vous qu'être malheureuse en faisant attention à nos habitudes alimentaires puissent être pire qu'être malheureuse en ne faisant rien...

Je dirais simplement que c'est extrêmement difficile de se "priver", je dirais plus justement "se gérer" mais que dans ce "malheur"que nous pouvons transformer en force, l'avantage c'est que nous ne somme plus malheureuses dans la passivité mais que chaque jour difficile fait nous rapproche de notre objectif, fera de nous la sirène que nous rêvons d'être, ce ne sera plus de la haine vis à vis de l'autre qui est belle ni de la haine pour notre corps que nous laissons à l'abandon...mais une victoire.

répondre
le 1er mai 2014 à 09h19

encore bravo à Noushka pour cette initiative, merci pour ma citation que tu a su détaillée à merveille.

Je n'aurais pas fait mieux!

bonne journée

bisous

répondre
le 11 mai 2014 à 15h22

Je suis ravie de la création de ce blog c'est vraiment ce que je cherchais !
J’arrive !
De suite sur le blog!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurcréation du blog "mincir ensemble" c'est fait, c'est aujourd'hui !!!