twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 28 avril 2014 à 21h00 par (1 réponse)

Bonjour à toutes et à tous !

En tant qu'ambassadrice du bonheur, j'organise des réunions (jusqu’à 150km autour de Rouen) afin de vous faire partager l’univers chic et coquin Soft Paris.

J'organise différents types d’après-midis et de soirées : anniversaire, enterrements de vie de jeune fille, soirées entre ami(e)s, St Valentin… Pendant la réunion, c’est ambiance découverte, bonne humeur et rigolade!

Lors de mes réunions, je présente 4 gammes de produits : de la lingerie sexy, des jeux pour couples, des cosmétiques coquins (huile de massage comestible, lubrifiant fruits, poudre pour le corps...) et bien sûr des jouets intimes.

A la fin de la réunion vous pourrez bien évidemment commander en toute confidentialité les produits que vous souhaitez, le tout sans obligation d'achat.

Les hôtesses qui me réservent une soirée se verront remettre un bon d'achat à faire valoir lors de la soirée, sur tout le catalogue.

Bonne journée.

Si vous avez des questions, je reste à votre entière disposition : softparis.laura@gmail.com

Votre ambassadrice Soft Paris !

répondre
le 12 juin 2014 à 12h45

Re: Réunions sextoys chic et coquines dans le 76 et départements voisins

J'aime bien me servir d'un sextoy mais je n'ai jamais osé la réunion étant donnée que je suis timide.
Bref, je préfère largement visiter et acheter un sextoy en ligne comme sur loveandmag.com/2013/11/05/conseils-pour-lachat-de-son-premier-sextoy/

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Réunions sextoys chic et coquines dans le 76 et départements voisins