twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 1er mai 2014 à 13h42 par (9 réponses)

Pouvez vous m'aidez comment mettre du fond de teint ?

répondre
le 2 mai 2014 à 15h37

Re: Comment mettre du fond de teint???

Bas tu commences par mettre ta crème hydratante enfin tu applique

par petite touche ton fond de teint sur ta zone t (front , joue , menton)

et tu étale avec tes doigts ou avec un pinceau !Fait attention à ne pas

avoir de démarcation au niveau du cou et vers tes oreilles et le front Sourire Puis pour faire tenir tout ça tu applique une poudre transparente

matifiante .

répondre
le 6 mai 2014 à 16h27

ok merci Sourire

répondre
le 10 juin 2014 à 22h28

D'abord quelle est la texture de ton fond de teint ? Il peut être fluide, gel, poudre compacte?

S'il est fluide , tu peux soit l'appliquer avec les doigts soit utiliser un pinceau plat foundation pour pouvoir mieux étirer le fdt de la zone t( front-nez-menton) vers les tempes. Sans oublier effectivement les oreilles et le cou.

S'il est en poudre compacte tu peux utiliser un pinceau en duo fibre par exemple qui te permet de l'appliquer sur ton visage , c'est plus volatile.

Petite astuce : assure toi dans ta glace que lorsque tu as finis d'appliquer ton fond de teint , tu n'ais pas de démarcation oreille et surtout cou. Tout doit être fondu, de la même carnation!

Bon courage

enyalilo

répondre
le 16 juin 2014 à 18h32

youtu.be/mlcYdi_uKr4

répondre
le 16 juin 2014 à 19h44

Coucou j'ai fait un article sur la pose de fond de teint il y a peu, car comme toi je débute en la matière et je peux te conseiller de prendre un pinceau ou une éponge suivant la fluidité de ton fond de teint car avec les mains j'avais tendance à m'en mettre sur les yeux et là c'était larmoiement continu, donc pas terrible pour le fond de teint.

Si tu as choisi un fond de teint de la même couleur que ta peau pas besoin de faire le cou, tu n'a s qu'à juste le poudrer, par contre comme le disent les filles si la couleur départ un peu alors prolonges jusu'au cou.

bizzz

répondre
le 15 juillet 2014 à 10h53

Je l'applique avec les doigts, en même temps que ma crème hydratante !

répondre
le 17 mars 2015 à 19h25

Coucou, j'ai fais une vidéo sur ma routine teint. Je te donne le lien, ça peut t'aider, j'explique étape par étape et tu as la démo en même temps :-) J'espère que ça t'aidera

maquillage.com/video-routine-teint-frais-lumineux/

répondre
le 19 mars 2015 à 18h06

Pratique, cette petite vidéo : ) merci Cyrielle.
Et pour les matins un peu pressés, l'étape maquillage sera plus simple et rapide en remplaçant la poudre par une de ces crèmes magiques: BB ou CC !

répondre
le 8 mai 2015 à 20h34

Bonsoir à toutes !
Je viens de débuter une chaîne beauté sur youtube, je fais des tutos nail art, mais aussi maquillages, astuces beautés...
Si ca vous interesse, c'est par ici : youtube.com/channel/UCOsMGmERkJNbUM-_0cC5IUg
Votre visite me fera plaisir ! N'hésitez pas à vous abonner pour recevoir toutes les nouveautés...

Et pourquoi pas me lancer des défis de nail art en commentaires ? Je me ferais un plaisir d'essayer de les relever =) !

Bonne soirée , à bientôt j'espère !

PS : ma dernière vidéo traite de comment bien faire son teint pour les débutantes :) j'espère que ca te servira

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageComment mettre du fond de teint???