twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 1er mai 2014 à 13h45 par (17 réponses)

Comment avoir une belle peau en diminuant l'acner?

répondre
le 5 mai 2014 à 17h27

Re: Comment avoir une belle peau ?

Pour retrouver une belle peau zéro défaut je vous conseille l' eau de fleur d'oranger.

Régénérante pour tous types de peaux, tonique et rafraichissante elle apporte éclat et beauté, à appliquer matin et soir sur peau parfaitement nettoyée.

répondre
le 29 mai 2014 à 16h42

samdesign (le 05-05-2014 à 17h27) : Pour retrouver une belle peau zéro défaut je vous conseille l' eau de fleur d'oranger .
Régénérante pour tous types de peaux, tonique et rafraichissante elle apporte éclat et beauté, à appliquer matin et soir sur peau parfaitement nettoyée.

Oui j'utilise la fleur d'oranger et j'alterne avec l'eau de rose.

ohsens.fr/produits-pour-le-visage/120-hydrole-feuilles-oranger-amer-3760126260074.html

ohsens.fr/produits-pour-le-visage/485-eau-de-rose.html

répondre
le 14 juin 2014 à 16h45

Coucou les filles ,

Je suis nouvelle sur le site et pour avoir une belle peau vous pouvez utiliser la crème épithéliale AH d'aderma deux fois par jour en couche épaisse et elle permet de régénérer la peau de façon épidermique er dermique.
En plus rapport qualité prix c'est top entre 12 et 15 euros pour le tube 400 ml.
L'essayer c'est l'adopter :)

répondre
le 19 juin 2014 à 19h24

Coucou à toutes,

Moi j'use et abuse du citron vert.
C'est un super détoxifiant qui aide à purifier le corps, donc forcément la peau.
De temps en temps, je fais aussi un gommage et un masque à l'aide de produits naturels comme les huiles végétales, sucres, miel, orange, etc.

répondre
le 31 août 2014 à 06h45

Voici une vertu de l'eau de fleur d'oranger qui sera à tester !
Merci @jolimoi de ce conseil, et vive les astuces beauté au naturel : )

répondre
le 11 septembre 2014 à 13h36

ici vous trouvez quelque methode qui va aidé pour avoire une belle peau:

1-Lavez votre visage pendant la nuit .

Au cours de la journée, le maquillage, la saleté et l’huile s’accumulent sur votre visage. Faire le nettoyer avant d’aller dormir.

- Utilisez un démaquillant : Non seulement cela l’empêcher de se boucher les pores et provoquer des poussées pendant que vous dormez ,il vous empêche aussi de bavures bactéries sur votre oreiller,où il peut entrer dans votre peau chaque nuit. nettoyer votre peau, pas de dépouiller de toutes les huiles, si elle est trop serrée et sèche après le lavage, utilisez quelque chose trop fort.

- Rincez par Éclaboussures l’eau froide sur votre visage : L’utilisation d’un gant de toilette ou un chiffon

pour essuyer votre peau peut l’irriter plus ,Au lieu de cela, pliez votre visage au-dessus de l’évier, de vos mains ensemble, et mettre en place de petites quantités d’eau pour éclabousser sur votre visage. Environ 10 projections devraient le faire.

Pour plus de methode ici

répondre
le 31 décembre 2015 à 09h50

ipanema1 (le 31-08-2014 à 06h45) : Voici une vertu de l'eau de fleur d'oranger qui sera à tester ! Merci @jolimoi de ce conseil, et vive les astuces beauté au naturel : )

Avec un peu de retard je réponds à ton commentaire et j'en profite pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour 2016!!!

répondre
le 11 janvier 2016 à 16h53

elodz (le 31-12-2015 à 09h50) : Comment avoir une belle peau en diminuant l'acner?

Coucou Rigolant

Moi j'au eu beaucoup d'acné et j'ai réussi à avoir une extra nette.

Le tout est de bien déterminer ton type de peau, ton type d'acné si c'est hormonal, lié à l'alimentation acné adulte ou pas...

Et ensuite te construire une routine adaptée. Une fois que tu as la bonne routine ne la change plus.

Pour moi c'est gommage et masque 2 fois par semaine. Crème hydratante tous les jours sauf le week-end je laisse respirer ma peau.

J'ai des recettes de masque pour acné sur mon blog si tu ne sais pas quoi faire

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/toutes-belles-13633-0.php

Bon courage Bisou

répondre
le 22 janvier 2016 à 15h58

Bonjour, Je vous réponds un peu tard mais moi aussi j’au eu beaucoup d’acné étant adolescente et ça m’a vraiment gonflé à force.
J’ai commencé à utiliser les huiles essentielles depuis quelques années et franchement, si tu sais comment les utiliser, ca va considérablement atténuer ton acné, voir la faire
disparaître .
J’utilise généralement de l’huile essentielle de Géranium et d’arbre à thé (mais elle ne sent pas très bon)

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsComment avoir une belle peau ?