twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 3 mai 2014 à 03h02 par (3 réponses)

on ma dit que c'était cause du rasoir vous en pencer quoi?J'ai un gros souci j'ai des poils qui poussent sous la peau de mes jambes malgré plusieurs exfoliants gommage ou gant en crin, rien a faire besoin d'un gros coup de main Embarrassé

Quel produit utiliser pour y remédier

On ma dit que c'etait a cause du rasoir vous en pencer quoi?

merci

répondre
le 6 mai 2014 à 21h08

Re: poils qui poussent sous la peau jambes

Bonjour,

oui effectivement c'est principalement à cause du rasoir :) Les poils sous la peau (appelés aussi poils sous cutanée) peuvent, s'ils ne sont pas soignés, s'infecter et même évoluer en furoncle (si tu ne sais pas ce que c'est je te conseil de regarder sur internet tout est bien expliqué Sourire )

Mon conseil pour éviter les poils sous la peau c'est évidemment l'épilation à la cire, et de faire un gommage toute les semaines( 1 à 2 fois par semaine). Il y a aussi des crème post épilation qui son conçue spécialement pour ralentir la pousse du poil et qui permettent d'éviter les poils sous cutanée.

Voilà, j'espère t'avoir aidé! n'hésite pas à venir me poser des question si tu as l moindre problème, je te répondrais sans problème si je le peux (je suis esthéticienne donc je sais de quoi je parle :) )

Vanessa.

répondre
le 7 mai 2014 à 19h50

Donc, les bons conseils ont été donnés !
Merci @VBeauty : ) pas de doute, l'épilation à la cire est vraiment l'idéal; commencer par l'exfoliation est une bonne habitude, la chaleur pourra aider, aussi, en dilatant les pores; donc, un bain chaud, ou mieux un bain de vapeur !

...
et s'offrir, de temps en temps, un moment détente avec un soin épilation parfait au hamam Sourire

répondre
le 10 mai 2014 à 18h43

Derien :) effectivement la chaleur dilate les pores, le hamman est l'idéal !
Je suis d'accord, un moment détente qui fait du bien à la peau ;)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspoils qui poussent sous la peau jambes